Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Dans un entretien réalisé par l’hebdomadaire BILD à Tunis et paru hier en Allemagne, le chef du gouvernement libyen d’union nationale (GNA), Fayez al-Sarraj, a fait part de son refus catégorique d’installer en Libye des centres d’accueil pour migrants comme le souhaitent les pays de l’Union européenne.

L’année scolaire 2017-18 a été clôturée jeudi dernier avec l’annonce des résultats du baccalauréat. Une année scolaire caractérisée par des débrayages interminables des différents corps du secteur ayant recouru à leur droit de grève. De longues grèves ont, en effet, perturbé le bon déroulement des cours dans les établissements scolaires à cause de la forte syndicalisation et la fronde sociale qui pèsent davantage dans le secteur.

Les Russes s’intéressent au potentiel algérien en gaz et en pétrole de schiste. Ils l’ont fait savoir clairement par le biais de leur ambassadeur en Algérie, Igor Belyaev. Dans un entretien accordé à l’Agence de presse russe, le diplomate a révélé que son pays est intéressé par l’exploitation des réserves algériennes en hydrocarbures de schiste.

Le coup d’envoi de la 15e édition de ce Festival Raconte-arts, intitulée « Tizi n laryah » (Les vents hurlants), a été donné dans la soirée d’avant-hier, aux environs de 18 heures, au niveau de la placette du village de Tiferdoud dans la commune d’Assi Youcef.

Peut-on revenir de la ferme Ameziane ? Peut-on repartir de l’horreur ? Peut-on avoir une réminiscence de ses démons, de ses angoisses ? Hadjira n’a pas pu, mais Hadjira a vaincu. Hadjira s’est assombrie, mais Hadjira a souri. Hadjira est morte, mais elle a survécu.

L’option du dessalement d’eau de mer refait surface après avoir été abandonnée pendant plusieurs années. En effet, lors d’un échange avec l’ambassadeur d’Espagne en Algérie, Santiago Cabanas Ansorena, le ministre de l’Energie a évoqué le projet de deux stations de dessalement d’eau de mer qui seront implantées à El Tarf et Zéralda.

Invité par le Cercle d’actions et de réflexions autour de l’entreprise (CARE), le président de la Bourse algérienne de sous-traitance et de partenariat, Kamel Agsous, a tiré un bilan assez alarmant, hier, concernant le secteur de la sous-traitance dans l’économie algérienne, qu’il estime être encore au stade «embryonnaire».

Le taux de réussite à l’examen du baccalauréat 2018 a atteint 55,88%, a annoncé hier la ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit. Un taux en léger recul par rapport au 56,07% de l’année passée, alors qu’en 2016, il n’était que de 49,79%.

L’Allemagne compte accélérer les renvois de demandeurs d’asile originaires d’Algérie, du Maroc et de Tunisie en les inscrivant, avec la Géorgie, comme «pays sûrs», selon un projet de loi adopté hier en Conseil des ministres.

Depuis lundi dernier, le Salon aéronautique de Farnborough près de Londres bat son plein avec, en toile de fond, le match Boeing-Airbus. Les deux principaux avionneurs mondiaux ont annoncé à l’occasion plusieurs commandes dès les premières heures du salon.

Page 1 sur 2