Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 10 janvier 2016

L’actualité télécoms de la semaine devrait être dominée par les récentes modifications opérées par Ooredoo et Djezzy dans leur mode de facturation, tous deux ayant décidé d’instituer à nouveau la première minute indivisible avant de facturer par palier de 30 secondes. Sauf que cette décision, prise de façon « unilatérale », n’a pas manqué de faire réagir l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT), qui a reconnu, dans un avis rendu public hier, ne pas avoir été associée à cette décision. Le gendarme télécoms parle même, en répercutant des abonnés mécontents, de hausse des tarifs. « L’autorité de régulation a appris par voie de presse ainsi que par le truchement de réclamations reçues ce jour d’usagers mécontents, que des opérateurs de télécommunications mobiles auraient augmenté le tarif de la minute de télécommunications de leurs offres.

Publié dans Actualite archives

Neuf caches contenant des bombes de confection artisanale et des explosifs ont été détruites par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) relevant du secteur opérationnel de Batna,

Publié dans Der

Les trafiquants de drogue ont la cote au cinéma et à la télévision. L’un d’eux, Pablo Ecobar, est en passe de devenir un véritable mythe et un produit à succès garanti pour l’industrie du spectacle.

Publié dans Der

Mohamed Raouraoua, président de la Fédération algérienne de football (FAF), a animé, hier au centre de presse de l’Office du complexe olympique (OCO), une conférence de presse. Trois ans après son dernier face-à-face avec les journalistes tenu en décembre 2012, le premier homme du sport à onze en Algérie a abordé la santé financière de son instance, établi un diagnostic sur la discipline au niveau local ainsi que les échéances et défis futurs qui attendent le sport roi Dz aux échelles continentale et internationale.

Publié dans Sports


Les nageurs du GS Pétroliers ont continué leur moisson de médailles au Championnat d’Algérie d’hiver (cadets-juniors) en petit bassin, en dominant la troisième journée consacrée essentiellement aux épreuves du sprint.

Publié dans Sports

Le ton de Mme Merkel, jusqu’à présent connue pour sa formule d’accueil « Wir schaffen das»  (« Nous y arriverons»), s’est durci cette semaine. Angela Merkel prévoyant l’expulsion des réfugiés condamnés, même avec sursis. Vendredi, elle a jugé qu’il y avait «encore beaucoup trop» de réfugiés qui continuaient à arriver dans le pays.

Publié dans Monde

Le livre de Haddab Mustapha intitulé Dimensions du champ éducatif algérien, analyses et évaluations (éditions Arak 2014) permet notamment de suivre l’évolution d’importants problèmes qui se posent au sein du système éducatif, pour certains d’entre eux depuis l’Indépendance.

Publié dans Culture

Les quatre judokas algériens en regroupement depuis lundi en Ouzbékistan « sont satisfaits des moyens mis à leur disposition» et ressentent déjà «une certaine progression»

Publié dans Sports

Bien que toute prophétie soit illusoire, le point de départ de cette réflexion réside a priori dans un déclin des espérances. Comme le révèle un rapport publié par l’Institut de recherche sociale d’Ipsos MORI : « Le postulat d’un avenir systématiquement meilleur pour la génération à venir n’existe plus dans une majeure partie de l’Occident. »

Publié dans Grand angle

Avant les attentats de novembre à Paris, il était permis d’organiser une manifestation sur une place publique dans cette ville. Ce n’est plus le cas. En Ouganda, bien que les citoyens qui font campagne contre la corruption

Publié dans Grand angle
Page 1 sur 6