Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 11 janvier 2016

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a présidé lundi à Alger une réunion du Conseil des ministres dont voici le texte intégral: Son Excellence M. Abdelaziz Bouteflika, président de la République, a présidé une réunion du Conseil des ministres, ce jour, lundi 11 janvier 2016, correspondant au 1er Rabie El Thani 1437. A cette occasion, le Conseil des ministres a examiné et approuvé le projet de loi portant révision de la Constitution. Le projet de révision constitutionnelle, initié par M. le président de la République qui en a suivi de très près l'évolution, a été élaboré à l'issue de trois rounds de dialogue auxquels ont été conviés la classe politique, le mouvement associatif ainsi que les personnalités nationales, qui ont tous reçu copie de ce document il y a quelques jours.

Publié dans Actualite archives

 

L’actualité télécoms de la semaine devrait être dominée par les récentes modifications opérées par Ooredoo et Djezzy dans leur mode de facturation, tous deux ayant décidé d’instituer à nouveau la première minute indivisible avant de facturer par palier de 30 secondes.

Publié dans Der

De nouveau, le ministère de l’Education nationale a rouvert le dossier des œuvres sociales, et ce, suite à leur suspension après les dépassements enregistrés dans 14 wilayas du pays, rapportés dans plusieurs rapports des syndicats de l’éducation qui ont dénoncé la gestion des œuvres sociales des travailleurs du secteur.

Publié dans Der

Les craintes d’une longue période de sécheresse dans le pays se renforcent. Les espoirs d’un mois de janvier pluvieux et neigeux, susceptible de compenser le déficit en pluviométrie enregistré au cours des mois de novembre et de décembre, s’envolent.

Publié dans Der

La chasse au narcotrafiquant Joakine Guzman s’est finalement achevée vendredi dernier dans la ville côtière de Los Mochis, dans l’Etat de Sinaloa, sa région natale, où les Marines mexicains ont mené un raid au cours duquel 5 hommes

Publié dans Der


Un carnage a été évité de justesse hier tôt dans la matinée au niveau du centre-ville de Naciria, à une quarantaine de kilomètres à l’est de Boumerdès. En effet, trois individus, dont l’un d’eux était armé d’une kalachnikov,

Publié dans Der

 

Le sport roi connaîtra, ce soir à 20h00, son empereur au Palais des Congrès de la FIFA à Zurich où se tiendra le traditionnel gala du FIFA Ballon d’or version 2015. Trois candidats et un favori en force pour le graal. Lionel Messi semble destiné à décrocher sa cinquième distinction individuelle devant Neymar, son coéquipier au Barça, et Cristiano Ronaldo son rival éternel.

Publié dans Sports

Montpellier Hérault (Ligue 1 française de football) serait prêt à débourser  2 millions d’euros pour lever l’option d’achat sur le contrat de prêt du défenseur international algérien de Paradou AC (Ligue 2 algérienne) Ramy Bensebaïni, rapporte le quotidien français Midi Libre.

Publié dans Sports

La deuxième journée des 1/16es de finale de la Coupe d’Algérie de football a été fatale pour quatre formations de Ligue I qui ont été éliminées, à savoir la JS Saoura, l’ASM Oran, l’USM Blida et le CR Belouizdad.

Publié dans Sports

 

Alors qu’il reste moins d’une semaine avant le derby qui devrait opposer le CR Belouizdad au Mouloudia d’Alger, pour le compte de la première journée de la phase retour de la Ligue I Mobilis, rien n’a encore filtré

Publié dans Sports
Page 1 sur 6