Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 02 janvier 2016


Un Palestinien blessé par des tirs de soldats de l’armée d’occupation israélienne début décembre en Cisjordanie est mort jeudi des suites de ses blessures, a annoncé le ministère palestinien de la Santé.
Chadi Ghabichi, 38 ans, a succombé à ses blessures jeudi soir à son domicile adjacent au camp de réfugiés de Jalazoun (Cisjordanie), a précisé le ministère.

Publié dans Der

Et si les athlètes russes étaient vraiment privés des Jeux olympiques ? Une perspective de plus en plus envisageable. Suspendue pour une durée indéterminée, le 13 novembre dernier, après les révélations de l’Agence mondiale antidopage (AMA) sur l’existence d’un dopage organisé, la Fédération russe pourrait se voir refuser la moindre participation aux Jeux de Rio 2016. Si elle peut paraître particulièrement lourde, une telle sanction n’aura plus rien d’utopique.

Publié dans Der

Ce nombre est, pour l’heure, loin des prévisions de la tutelle qui table sur 70 athlètes qualifiés pour ces Jeux olympiques.

Publié dans Sports

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui, a affirmé jeudi à Alger que 39 743 logements avaient été distribués dans le cadre du Logement public locatif (LPL) durant le deuxième semestre 2015.

Publié dans Der

En annonçant officiellement son intention de se retirer de son poste de président de la Ligue professionnelle de football, le patron de la LFP, Mahfoud Kerbadj, a ouvert la porte à sa succession lors de la prochaine AG qui aura lieu au mois de juillet prochain, qui coïncide avec la fin de son mandat.


Publié dans Sports

En réponse à une question posée par un député lors d’une séance plénière consacrée aux questions orales à l’Assemblée populaire nationale (APN), le ministre des Ressources en eau et de l’Environnement, Abdelwahab Nouri, a tiré la sonnette d’alarme, jeudi sur la baisse importante des stocks d’eau, aggravée par l’envasement des barrages et retenues collinaires, enregistrés dans notre pays, en raison d’une faible pluviométrie, d’une part, et de la forte érosion dans les bassins versants, d’autre part, à cause du manque de couvert forestier.  

Publié dans Environnement

Un détachement de l’Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel d’Adrar (3e Région militaire) a mis en échec hier vendredi une tentative d’introduction d’une importante quantité d’armements et de munitions, dissimulée à l’intérieur d’une cache près des frontières

Publié dans Der

Partout dans le monde, et à l’exception de quelques places, la nuit du 31 décembre 2015 au 1er janvier 2016 s’est déroulée sous le signe de la peur des attentats terroristes et de la sécurité renforcée dans les endroits de rassemblement public.

Publié dans Monde


Le nouvel ailier droit de la sélection algérienne de handball, Moncef-Mathias Soltane, s’est dit mercredi déterminé à faire le maximum pour être conservé dans le groupe appelé à disputer la 22e Coupe d’Afrique des nations (CAN-2016), du 21 au 30 janvier en Egypte.

Publié dans Sports

 

Le barreur algérien Salim Seddoud occupe la 52e place au classement provisoire de la 45e édition des championnats du monde de voile, en cours à Langkawi (Malaisie), alors que sa compatriote Nouha Akil pointe à la 36 place chez les filles.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6