Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 04 janvier 2016

L’homme de culture et journaliste, Tahar Benaïcha, décédé samedi soir à Alger, a été inhumé dimanche dans la localité de Ghamra, commune de Guemmar (14 km d’El-Oued).

Publié dans Der

Les dépenses annuelles globales des ménages algériens en alimentation sont de l’ordre de 1875 milliards de dinars (18 milliards de dollars), soit près de 42% de la totalité de leurs dépenses annuelles de consommation, apprend l’APS auprès de l’Office national des statistiques (ONS). Entre 2000 et 2011, les dépenses alimentaires par les ménages ont presque triplé puisqu’elles étaient de près de 683 MDS DA en 2000, indiquent les résultats d’une enquête réalisée en 2011 par l’ONS sur les dépenses de consommation et le niveau de vie des ménages algériens publiés hier.

Publié dans Der

Le trafic des drogues dures se propage en Algérie. Les consommateurs s’orientent de plus en plus vers les drogues dures et s’éloignent des drogues douces, qui demeurent les plus consommées.

Publié dans Der

Le président de l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football) Hacen Hamar a affirmé qu’il était en négociations avec son homologue du Club Africain (Ligue 1/Tunisie) Slim Riahi pour le transfert du milieu international algérien Abdelmoumen Djabou lors de l’actuel mercato d’hiver

Publié dans Sports

Après une longue période d’attente et parfois d’angoisse, il pleuvra enfin. En effet, une perturbation de moyenne activité arrivera mardi après-midi sur les régions ouest du pays, avant de se décaler progressivement vers l’est à partir de mercredi

Publié dans Der

« La voie vers le sacre est par ici ! », c’est ce qu’Islam Slimani semble dire sur la photo ci-jointe. L’attaquant du Sporting Lisbonne est la providence. L’arme fatale du club de la capitale portugaise qui domine le championnat lusitanien. En grande partie grâce à son buteur maison. Samedi soir, l’international algérien a, de nouveau, était le grand artisan de la victoire (2/0) contre le FC Porto de Yacine Brahim en signant les deux buts de la rencontre. Les 9e et 10e buts en championnat qui permet aux siens de totaliser 38 unités après 15 rounds. Soit 2 longueurs sur les « Dragons » et 4 sur le rival Benfica.

Publié dans Sports


Brahim M’hamedi du RC Arbaâ chez les messieurs et Nabila Sifi de l’ASAPC Alger chez les dames ont remporté la 43e édition du challenge Ahmed-Klouch de Chlef, 6e étape du Championnat d’Algérie de cross-country qui en compte 11.

Publié dans Sports

 


APA, pour Ad Hoc Paris Agreement : tel est l’acronyme que portera l’accord sur le climat signé le 12 décembre 2015 à Paris. L’accord du 12 décembre est truffé de bonnes intentions et il y est beaucoup question de transparence et de coopération.

Publié dans Environnement

Le programme algérien de développement des énergies renouvelables progresse à petits pas à l’intar de ce qui s’est fait dans la wilaya de Tindouf, région de Merkala, où une centrale de production électrique à base d’énergie solaire, d’une capacité de production de 9 mégawatts (MW) dans sa phase expérimentale, vient d’être mise en exploitation.

Publié dans Environnement

Les badistes du CAS Amel Mohammadia d’Alger ont dominé le premier Open national de badminton (seniors dames), disputé le week-end dernier à la salle Omnisports Hachemi Hantaz à Aïn El-Turck (Oran).

Publié dans Sports
Page 1 sur 6