Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 05 janvier 2016

«La loi des finances pour 2016 et son impact sur l’entreprise» a été le thème d’une journée d’information organisée hier à l’hôtel El Aurassi  par la Chambre algérienne  du commerce et de l’industrie (CACI). Laid Benamor, le président de cette dernière, a marqué le début des travaux de la rencontre à travers un discours dans lequel il a déploré l’absence de mesures de lutte contre le marché de l’informel. «Malgré l’intérêt porté par le gouvernement à ce phénomène, on remarque l’absence  de mesures de lutte contre le marché informel», a-t-il indiqué à une assistance composée essentiellement de patrons d’entreprise. A ses yeux, «la lutte contre l’informel ne peut être atteinte qu’avec un élargissement de l’assiette fiscale». Intervenant à propos de  l’article 66 de la loi de finances 2016, le patron de la CACI estime qu’«il est difficile aujourd’hui de penser à des partenariats publics et privés. On a vu beaucoup de privés qui n’ont pas réussi. 

Publié dans Actualite archives

Le président-directeur général du groupe Dahli, Abdelouahab Rahim, estime que le gouvernement «fait de son mieux» dans le domaine économique, ajoutant que les «turbulences» générées par la baisse des hydrocarbures ne devront pas affecter le climat des affaires en Algérie.

 

Publié dans Actualite archives

Le ministre de l’Industrie et des Mines, Monsieur Abdesselam BOUCHOUAREB, accompagné du wali d’Alger,  Abdelkader Zoukh, a procédé, aujourd’hui lors d’une visite de travail dans la capitale Alger, à l’inauguration de trois unités industrielles, de l’unité de bioéquivalence réalisée par le Groupe Saïdal ainsi qu’à la pose de la première pierre pour la réalisation de la Maison de la Qualité.

Au niveau de la zone industrielle de Rouiba, le Ministre de l’Industrie et des Mines,  a officiellement donné le coup d’envoi à la nouvelle unité de l’entreprise MAGI, filiale du Groupe mécanique créé en février 2015.

Publié dans Actualite archives


L’entreprise publique de téléphonie mobile Mobilis apporte son concours à la réussite de la 17e édition Semaine nationale du Coran. Fidèle à ses engagements, Mobilis annonce dans un communiqué de presse sa qualité de partenaire de la Semaine nationale du Coran

Publié dans Der

Le groupe terroriste Daech a mené hier deux attaques à proximité d’importantes installations pétrolières en Libye, dans les villes d’Al-Sedra et de Ras Lanouf, dans le nord du pays, a indiqué un membre des forces libyennes. C’est la première attaque de ce genre depuis la prise de Syrte.

Publié dans Der

 

La ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Iman-Houda Feraoun, a reconnu hier que le secteur qu’elle dirige est « en écart flagrant par rapport à ceux qui existent dans d’autres pays du monde » et qu’il faut considérer comme une référence.

Publié dans Der

Dans un message lu en son nom par Mohamed Ali Boughazi, conseiller à la présidence de la République à l’occasion de l’ouverture des travaux de la 17e Semaine nationale du Coran, le chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika

Publié dans Der


Le vétéran australien Lleyton Hewitt, qui prendra sa retraite fin janvier, a entamé le dernier mois de sa carrière par une défaite 6-3, 6-7 (1/7), 6-4, dimanche, face au Tchèque Jiri Vesely dans le cadre de la Hopman Cup.

Publié dans Sports

 

La Fédération algérienne de judo et son président, Messaoud Mati, ont décidé de mettre tous les moyens à la disposition des athlètes algériens pour pouvoir arracher les billets qualificatifs aux JO de Rio.

Publié dans Sports

 

L’ultime stage avant le début des choses sérieuses. Le dernier virage avant d’entamer la défense du titre continental, qui s’annonce délicate lors de la CAN-2016 de handball, prévue du 21 au 30 janvier en Egypte.

Publié dans Sports
Page 1 sur 7