Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 06 janvier 2016

 Les parties civiles représentant le Trésor public et l’entreprise Sonatrach ainsi que le procureur de la République se sont invités depuis avant-hier, lundi, dans les débats relatifs au déroulement du procès Sonatrach 1. Hier mardi, et après l’audition de l’un des principaux accusés dans cette affaire, Mohamed Reda Djaâfar El Smaïl, c’était au tour du vice-président de l’ex-PDG de Sonatrach, Belkacem Boumediene, de peser de tout son argumentaire pour se disculper des chefs d’inculpation.

Publié dans Der

Le projet industriel automobile entre le groupe Arcofina Holding (Dahli, Ardis, 2A) et le constructeur chinois FAW est «mis au frigo», a annoncé, hier, le P-DG du groupe, Abdelwahab Rahim, lors d’une conférence de presse. «Nous n’étions plus en phase avec ce que nous avions discuté au départ et nous avons convenu d’un commun accord de remettre ce projet à une date ultérieure», a affirmé Rahim qui évoque aussi la crise financière mondiale. Le coût de ce projet était estimé à 5 milliards de dinars et devait employer quelque 1 000 travailleurs.

Publié dans Der

Les magasins du Centre commercial de Ben Aknoun ont été démolis hier et un pan de l’histoire commerciale récente de ce quartier est désormais plié. Ce centre, qui a été construit durant les années quatre-vingt-dix, était composé de 176 commerces spécialisés surtout dans le prêt-à-porter, ils ont tous été rasés par les engins de la commune. Aucune résistance des propriétaires n’a été enregistrée.

Publié dans Der

Plus galactique que jamais sera le Real Madrid. Bien qu’il ait essayé de tenir la barre du radeau de la Meduse, Rafa Benitez a été destitué de la tête de la barre technique après le nul (2/2) enregistré dimanche à Mestalla face au FC Valence. Les « Merengues » déchantent et il semble qu’il n’y avait pas meilleur chef d’orchestre que Zinedine Zidane pour donner le « la » à l’équipe. Une sommité du football pour driver un club historique.

Publié dans Sports

Le patron de la JS Kabylie, Moh Cherif Hannachi, a profité de la situation difficile que traverse le club du RC Arba et la crise financière qui a conduit pas mal de joueurs à quitter le bateau, pour faire son recrutement chez le voisin du Centre.

Publié dans Sports

 

Le technicien Mohamed-Amine Belacel a été nommé nouvel entraîneur de la sélection algérienne dames de volley-ball, a annoncé le président de la fédération algérienne (FAVB), Okba Gougam. Belacel remplace l’ex-entraîneur Fayçal Gharzouli qui s’est retiré, une décision qualifiée de « soudaine » par la FAVB.

Publié dans Sports

La joueuse de tennis algérienne Inès Ibbou a gagné six places au classement mondial juniors et pointe désormais à la 26e position de ce ranking, actualisé chaque lundi par la Fédération internationale de tennis (ITF).

Publié dans Sports

L’athlète algérienne du 3 000 m steeple, Amina Bettiche, fraîchement séparée de son entraîneur Mohamed Salem, est à la recherche d’un nouveau coach en vue des échéances à venir, a-t-on appris auprès de la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA).

Publié dans Sports

L’ES Sahel accueillera le championnat arabe des clubs champions de volley-ball à Sousse du 19 au 28 février, annonce la formation tunisienne. La liste des clubs qui vont prendre part à cette compétition n’est pas encore connue.

Publié dans Sports

Le Maroc, l’un des adversaires de l’Algérie à la CAN-2016 de handball au Caire (Egypte), prendra part au tournoi quadrangulaire organisé par l’Espérance de Tunis du 7 au 9 janvier. Outre le Maroc,

Publié dans Sports
Page 1 sur 5