Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 06 janvier 2016

Les magasins du Centre commercial de Ben Aknoun ont été démolis hier et un pan de l’histoire commerciale récente de ce quartier est désormais plié. Ce centre, qui a été construit durant les années quatre-vingt-dix, était composé de 176 commerces spécialisés surtout dans le prêt-à-porter, ils ont tous été rasés par les engins de la commune. Aucune résistance des propriétaires n’a été enregistrée.

Publié dans Der

Le projet industriel automobile entre le groupe Arcofina Holding (Dahli, Ardis, 2A) et le constructeur chinois FAW est «mis au frigo», a annoncé, hier, le P-DG du groupe, Abdelwahab Rahim, lors d’une conférence de presse. «Nous n’étions plus en phase avec ce que nous avions discuté au départ et nous avons convenu d’un commun accord de remettre ce projet à une date ultérieure», a affirmé Rahim qui évoque aussi la crise financière mondiale. Le coût de ce projet était estimé à 5 milliards de dinars et devait employer quelque 1 000 travailleurs.

Publié dans Der

 Les parties civiles représentant le Trésor public et l’entreprise Sonatrach ainsi que le procureur de la République se sont invités depuis avant-hier, lundi, dans les débats relatifs au déroulement du procès Sonatrach 1. Hier mardi, et après l’audition de l’un des principaux accusés dans cette affaire, Mohamed Reda Djaâfar El Smaïl, c’était au tour du vice-président de l’ex-PDG de Sonatrach, Belkacem Boumediene, de peser de tout son argumentaire pour se disculper des chefs d’inculpation.

Publié dans Der

Six joueurs du RC Arba (Ligue 1 algérienne de football) ont obtenu, lundi, gain de cause auprès de la Commission de règlement des litiges (CRL) de la Fédération algérienne de football (FAF)

Publié dans Sports

Plus galactique que jamais sera le Real Madrid. Bien qu’il ait essayé de tenir la barre du radeau de la Meduse, Rafa Benitez a été destitué de la tête de la barre technique après le nul (2/2) enregistré dimanche à Mestalla face au FC Valence. Les « Merengues » déchantent et il semble qu’il n’y avait pas meilleur chef d’orchestre que Zinedine Zidane pour donner le « la » à l’équipe. Une sommité du football pour driver un club historique.

Publié dans Sports

Texte de la Constitution en vigueur avec les amendements proposés.  Les termes et passages en gras constituent les ajouts proposés.   28 Décembre 2015

Publié dans Grand angle

Le MC Oran (Ligue 1 algérienne de football) devrait disputer un match amical face à la formation libyenne de l’Ittihad de Tripoli mercredi, au cours du stage qu’effectue l’équipe à Hammamet (Tunisie)

Publié dans Sports

Est-ce une réelle prise de conscience des automobilistes ou juste un répit pour cette fin d’année ? En effet, de 228 permis de conduire retirés en novembre, seuls 97 l’ont été en décembre, soit 131 de moins.

Publié dans Région

En dehors des classiques sessions de septembre et de février pour la formation professionnelle, le secteur, dans une politique tous azimuts de prise en charge formative et dans une optique d’insertion sociale de notre jeunesse par une absorption dans le marché du travail, met en place une variante d’examens et de concours à l’endroit de ceux dont les critères ne permettent pas de participer et de s’inscrire dans les formations classiques. Cette dynamique politique est, sans l’ombre d’un doute, et ce, compte tenu de l’engouement qu’elle suscite, en train de porter ses fruits.

Publié dans Région

Le capitaine du NA Hussein Dey (Ligue 1 algérienne de football), Sofiane Bendebka, s’est dit lundi « motivé et impatient » de tenter une expérience avec la formation portugaise de Vitoria Guimaraes (division 1) lors de l’actuel mercato d’hiver.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5