Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière NAPEC 2019

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 13 décembre 2016

Apparemment ce n’est pas seulement les résultats sportifs et techniques qui ne vont plus du côté de Dely Ibrahim.

Publié dans Sports

Le nouveau secrétaire général de l’ONU, le Portugais Antonio Guterres a prêté hier serment devant 193 pays. Cette procédure intervient quelques semaines avant qu’il ne prenne ses fonctions officielles, le premier janvier prochain.

Publié dans Monde

Le secrétaire général du FLN, Djamal Ould Abbès, a reçu, dimanche au siège de son parti à Hydra, Arnaud Montebourg, l’ex-ministre français de l’Economie et candidat à la primaire socialiste pour la présidentielle 2017.

Publié dans Actualité

Comme le club qu’il héberge, le Parc des Princes sait gagner des trophées. Lors des International Sports Awards, le stade du PSG a été distingué comme le plus remarquable de l’année 2016.

Publié dans Sports

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, qui s’est déroulé lundi à Nyon en Suisse, a accouché d’un choc : les Anglais d’Arsenal affronteront les Allemands du Bayern Munich.

Publié dans Sports

Reporters : Quelles appréciations avez-vous de l’évolution du dossier sahraoui durant les dix dernières années à l’ONU ?

Publié dans Monde

Les 3es Jeux africains de la jeunesse, prévus à Alger du 19 au 28 juillet 2018, comporteront 24 disciplines retenues, conjointement, par le comité d’organisation et la commission technique de l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA).

Publié dans Sports

Le Conseil d’administration (CA) du CR Belouizdad a échoué, dimanche soir, à élire un nouveau président en remplacement de Rédha Malek, dont le mandat a pris fin officiellement le même jour.

Publié dans Sports

L’élection d’Antonio Guterres en tant que neuvième secrétaire général de l’Organisation des Nations unies a enthousiasmé de très nombreux diplomates et observateurs dans le monde. Ces derniers voient en lui un homme politique expérimenté capable de surmonter les divisions qui minent l’ONU et relancer son action à l’échelle mondiale, notamment pour la résolution des conflits.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5