Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 18 décembre 2016

La fin du week-end a sonné comme le clap de fin de deux épisodes marquants de l’actualité nationale; qui ont en commun d’avoir été entourés d’un quiproquo désormais levé.

Publié dans Editorial

La réunion d’hier du Conseil exécutif du Forum des chefs d’entreprise (FCE) s’est finalement déroulée dans une grande sérénité. Le bilan d’Ali Haddad a été approuvé sans aucune réserve et le Forum africain de l’investissement a été applaudi comme une grande réussite.

Publié dans théma archives

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, a animé hier un point de presse, au lendemain de la clôture de la session ordinaire du conseil national de son parti, organisé ce week-end à Zéralda.

Publié dans théma archives

Clôturant les travaux du conseil national ordinaire de Tajamou Amel El Djazaiïr (TAJ), Amar Ghoul a réaffirmé son soutien au chef de l’Etat. «Notre soutien au président Bouteflika est total.Il émane d’une conviction profonde et d’un engagement sincère», a-t-il dit sous les applaudissements de ses partisans.

Publié dans théma archives

L’instance présidentielle du Front des Forces socialistes (FFS) a procédé à un remaniement du secrétariat national du parti composé de 17 membres.

Publié dans Actualité

La jeunesse libre du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) a exprimé, hier, ses craintes pour l’avenir de cette frange de la société. Réunie en conseil national ce week-end

Publié dans théma archives

Le quatrième séminaire de haut niveau sur la paix et la sécurité en Afrique se tient, cette année, à Oran du 17 au 19 décembre dans un contexte très complexe de conflits et de crises dans le continent.

Publié dans Actualité

Au mois de janvier prochain, l’Angola devra céder sa place à l’Ethiopie au Conseil de sécurité de l’ONU, en tant que membre non permanent, avec l’Egypte et le Sénégal.

Publié dans Actualité

Saida Benhabiles, la présidente du Croissant-Rouge algérien, a fustigé hier, veille de la célébration de la journée mondiale des migrants, « les voix qui qualifient le peuple algérien de raciste », après le déplacement de migrants subsahariens vers Tamanrasset par les autorités algériennes.

Publié dans Actualité

Qu’ils fuient la guerre, les persécutions ou décident de partir ailleurs pour un meilleur avenir… les ressortissants subsahariens, réfugiés ou migrants, finissent tous par converger vers l’Algérie soit pour poursuivre leur chemin plus au Nord, soit pour y rester et y travailler.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5