Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière NAPEC 2019

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 18 décembre 2016

Le transfert du milieu international algérien Yacine Brahimi au FC Porto (Div. 1 portugaise de football) en 2014 a coûté 9,5 millions d’euros et non 6,5 millions comme annoncé par le club lusitanien, selon des révélations de Football Leaks, publiées hier par le quotidien L’Equipe.

Publié dans Der

Le Conseil national du secteur des communes (CNSC), affilié au Snapap, appelle à une grève d’une semaine, du dimanche 25 au samedi 31 décembre, et à un rassemblement sur la place publique du centre-ville de la wilaya de Boumerdès pour le 27 du même mois.

Publié dans Der

L’Université de la Formation Continue (UFC) a signé, hier, 5 conventions pour l’enseignement à distance de certaines filières en Master.

Publié dans Der

Le meilleur buteur de la Qatar Star League (QSL), Baghdad Bounedjah  (15 buts), n’a pas marqué contre Al Sailiya vendredi, mais il a offert deux buts à ses coéquipiers dont un magnifiquement à Xavi pour une victoire  1-3 et une première place à la clé pour le club d’Al Sadd.

Publié dans Sports

Les raccordements illicites aux réseaux d’alimentation en eau et les fuites non réparées génèrent une perte financière de quelque dix (10) milliards de DA annuellement, a indiqué le directeur général de l’Algérienne des eaux (ADE), Hocine Zaier, dans un entretien à l’APS.

Publié dans Der

Quarante-huit anciens internationaux algériens de football ont décroché la licence ‘‘CAF - B’‘ à l'issue d'un stage clôturé jeudi au Centre technique national (CTN) de Sidi-Moussa (Alger), a annoncé vendredi la Fédération algérienne de football (FAF).

Publié dans Sports

La finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA Japon 2016 offre un duel inédit entre Kashima Antlers, hôte de la compétition, et le Real Madrid, représentant de l’Europe.

Publié dans Sports

Africaine de Football (CAF) en tant que Sponsor Officiel de cinq compétitions majeures de la CAF sur la période 2017-2024. Avec comme point de départ la Coupe d’Afrique des Nations Total (CAN) au Gabon en janvier 2017, Orange a renouvelé son partenariat avec la Confédération Africaine de Football qui inclut les éditions 2019 au Cameroun, 2021 en Côte d’ivoire et 2023 en Guinée.

Publié dans Sports

Le MC Alger, la JS Kabylie, l’USM Alger et le CA Bordj Bou Arréridj se sont qualifiés pour les 8es de finale de la coupe d’Algérie de football, mais dans la douleur, car ayant souffert le martyre avant de venir à bout d’adversaires «plus petits», au moment où l’ASO Chlef (Ligue 2) a bousculé la hiérarchie en sortant le MC Oran (Ligue 1).

Publié dans Sports

Dans une déclaration choc, le président de la Fédération tunisienne de football, Wadie Djeri, a indiqué que son instance n’avait aucun différend avec son homologue d’Algérie et que le conflit l’oppose au président de la FAF, Mohamed Raouraoua, depuis les élections du bureau exécutif de la Fifa

Publié dans Sports
Page 1 sur 5