Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière NAPEC 2019

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 05 décembre 2016

Un rassemblement de militants et de sympathisants du mouvement antichômage à Ouargla a été énergiquement dispersé hier par les forces de police. Ce rassemblement devait être tenu en solidarité avec les leaders du comité national pour la défense des droits des chômeurs, CNDDC,

Publié dans Der

La capitale sénégalaise, Dakar, accueille du 5 au 6 décembre le troisième Forum international sur la paix et la sécurité en Afrique, qui a pour thème l’Afrique face à ses défis sécuritaires :  regards croisés pour des solutions  efficientes.

Publié dans Der

La Coupe d’Afrique des nations 2017, c’est dans un peu plus d’un mois maintenant. Impossible de ne pas penser au tournoi qu’abritera le Gabon du 14 janvier au 5 février. Le rendez-vous est déjà dans les têtes. L’Equipe nationale, à cause des dernières sorties ratées, aborde la messe gabonaise sans réelles assurances. Et il ne faut, apparemment, pas compter sur le sélectionneur national Georges Leekens pour les présenter. Le technicien Belge n’a même pas encore fermé le casting. Ce qui augure d’une campagne angoissante.

Publié dans Sports


La brigade de Gendarmerie nationale d’El Hamiz (Dar El Beïda) a démantelé un réseau de commerce illicite de produits pyrotechniques et procédé à l’arrestation de 5 personnes, indique dimanche un communiqué de cette brigade.

Publié dans Der

La défaite contre le MC Alger lors du derby de la capitale, le 13 octobre écoulé à l’occasion de la 7e journée de la Ligue 1 Mobilis, a manifestement entravé la machine. Depuis, l’USM Alger a réalisé des résultats en dents de scie. Preuve à l’appui, la dernière fois où les Usmistes avaient réussi à capitaliser sur une victoire remonte à la période entre le 9 et 24 septembre avec 3 succès de rang. Résultats des dernières courses, l’« Ettihad » cède la première place du Championnat pour la première fois depuis septembre 2015. Soit 37 journées passées au sommet. Une série record qui s’est arrêtée samedi.

Publié dans Sports

Pour les responsables sahraouis, les visées derrière le retrait du sommet afro-arabe de Malabo des autorités marocaines ont échoué, comme nous l’indique dans cet entretien le ministre sahraoui des Affaires des territoires occupés et de la Diaspora, Mohamed Ould Akeik. Pour la RASD, l’Union africaine continuera toujours à soutenir leur effort et cela a été confirmé en Guinée équatoriale.

Publié dans Monde

Ils ont été retrouvés morts, dans la matinée d’hier dimanche, recroquevillés dans un coin de l’atelier de menuiserie où ils travaillaient à Dhaïa Ben Dahoua. Ce sont deux jeunes Subsahariens, dont les nationalités n’ont pas été divulguées par les autorités

Publié dans Der

 

A dix jours de la fin du mandat de la Mission d’appui des Nations unies en Libye (Manul) – la mission s’achèvera le 15 décembre – que le Conseil de sécurité de l’ONU avait prorogé de six mois en juin dernier, l’Algérie intensifie les efforts diplomatiques et de médiation indirecte entre les principales parties impliquées dans la crise libyenne : le Haut conseil présidentiel, représenté par Fayez Al Sarraj en tant que Premier ministre, et la Chambre des représentants, dirigée par Saleh Aguila.


Publié dans Monde

La ministre des Affaires étrangères kenyane, Amina Mohamed Jibril, a réitéré hier, lors d’une visite aux camps de réfugiés sahraouis, Boudjedour (Tindouf), le soutien de son pays à la République arabe sahraouie démocrate (RASD) et à son droit à l’autodétermination.

Publié dans Monde

L’hécatombe continue sur nos routes. Le bilan des dix premiers mois de l’année 2016 établi par la Protection civile est lourd. On compte plus de 1 800 morts et 64 000 blessés dans plus de 52 000 accidents de la circulation. Effarant !

Publié dans Der
Page 1 sur 5