Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière NAPEC 2019

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 06 décembre 2016

Le coup d’envoi de la cinquième édition du Forum des droits de l’homme de Béjaïa a été donné, hier, au Centre de documentation et d’information des droits de l’homme (CDDH), à la cité Aouchiche de Béjaïa.

Publié dans Der

Vingt-huit fonctionnaires, dont 5 élus de l’Assemblée populaire communale (APC) de Kedara, à l’ouest de Boumerdès, ont été présentés devant la justice pour « abus de fonction », a-t-on appris hier auprès de la sûreté de wilaya.

Publié dans Der

 

La boucle est bouclée, le fond est touché. On peut même dire qu’on a atteint les abysses de l’incompétence et on continue à creuser. La déroute de la sélection féminine lors du Championnat d’Afrique des nations 2016, abritée actuellement (27 novembre-08 décembre) par l’Angola, signe un nouveau fiasco pour le handball algérien. Le fruit amer d’une gestion désastreuse de Saïd Bouamra, président de la Fédération algérienne de handball (FAHB), et son bureau fédéral. Un consortium adepte d’un bricolage fatal.

Publié dans Sports

La Ligue 1 Mobilis peut changer de leader dès cet après-midi. Après l’USM Alger, restée aux commandes pendant 38 journées, c’est le MC Oran (1er, 24 points) qui s’est invité sur le fauteuil de leader le week-end passé. Cet après-midi, la hiérarchie peut encore une fois changer avec le MC Alger (4e, 23 points) qui jouera un match retard, comptant pour la 8e journée, contre le MO Béjaïa du côté de Yemma Gouraya. Les Mouloudéens pourraient coiffer les Oranais pour se poser en tête du classement. La condition ? S’imposer face aux Crabes.

Publié dans Sports

La direction de la Santé de Tipasa a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort, vendredi dernier,

Publié dans Der

 

Le chef du gouvernement italien, Matteo Renzi, a remis sa démission hier après-midi au lendemain du camouflet subi au référendum, ouvrant une période d’incertitudes en l’absence d’alternative claire. «Mon expérience de chef de gouvernement s’arrête là»

Publié dans Monde

Rencontré à l’occasion de la tenue du congrès de l’Union générale des travailleurs sahraouis (UGTSARIO) aux camps des réfugiés sahraouis de Boudjedour, le ministre délégué sahraoui chargé de l’Afrique, Hamdi Khalil Mayara, indique dans cet entretien que les décisions prises lors du prochain Sommet de l’Union africaine seront décisives, surtout après les intimidations du Maroc dans plusieurs zones sahraouies, notamment à Guerguerat où la tension est au plus haut. 

Publié dans Monde

Faire de la capitale une destination touristique par excellence en la dotant de tous les équipements ainsi que des infrastructures lui permettant de redynamiser un secteur longtemps en berne est l’objectif que s’assigne le ministre du Tourisme Abdelouahab Nouri.

Publié dans Der

«Aussi loin iras-tu» de Junon Lys est un roman captivant, paru aux éditions Apic, qui pose les jalons d’une écriture, celle d’une auteure qui en est à son deuxième texte publié et qui sait raconter des histoires. Avec lyrisme et sensibilité, Junon Lys décrit les espaces et la nature et nous introduit dans l’univers de son personnage principal, Brenda, contrainte de quitter son monde et ses repères en France pour l’Algérie. Un nouveau chapitre de sa vie s’ouvre et s’écrira à Tigzirt en Kabylie. Des blessures profondes se réveilleront...

Publié dans Culture

Les sélections algériennes cadette et junior de judo (garçons et filles) ont décroché la première place au classement général des Championnats arabes 2016, clôturés lundi à Tunis (Tunisie) avec un total de 36 médailles : 15 or, 10 argent et 11 bronze. Sur le podium, l’Algérie a devancé respectivement le Maroc

Publié dans Sports
Page 1 sur 5