Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière NAPEC 2019

Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 07 décembre 2016

Les réussites du « made in Algeria » sont à l’honneur à Paris (France) à l’initiative de Select Maghreb et de RH International Talents Network. Un événement de grande envergure se tiendra le 10 décembre à l’ESCP Europe, annoncent les organisateurs avec la participation d’un panel de promoteurs, opérateurs et de talents multiples d’Algérie.

Publié dans Der

Les employés de la SNTF, pour la plupart, des mécaniciens, ont observé, hier, un mouvement de grève d’une journée. Ils dénoncent des promotions qui ne sont pas revenues à qui de droit.

Publié dans Der

Le journaliste et biographe Amar Belkhodja a rendu hommage hier au Forum d’El Moudjahid à Frantz Fanon ainsi qu’à son parcours exceptionnel d’intellectuel et de militant de la cause nationale durant la guerre de Libération. Frantz Fanon rêvait de deux choses, voir une Algérie indépendante et une Afrique unifiée. Ce rêve traduisait le combat qu’il avait mené à travers ses écrits, son métier de psychiatre et sa mission de militant, contre le racisme et le colonialisme.

Publié dans Der

Ce soir, à partir de 20h45, sera le moment d’abattre les dernières cartes. Jeter toutes les forces qui restent pour essayer de durer dans l’édition 2016-2016 de la Ligue des Champions UEFA.

Publié dans Sports

Des peines de 20 à 25 ans de réclusion ont été requises lundi soir à l’encontre de cinq individus jugés devant

Publié dans Der

La chancelière allemande Angela Merkel a lancé mardi la bataille pour les législatives en adoptant un ton ferme sur l'immigration pour faire barrage à la droite populiste, et tourné définitivement la page de sa généreuse politique d'accueil des réfugiés.

Publié dans Monde

Manuel Valls, candidat déclaré à la primaire de la gauche pour l’élection présidentielle en France, a remis sa démission et celle de son gouvernement hier matin au président français François Hollande. Il a été remplacé par Bernard Cazeneuve, qui a formé son nouveau gouvernement.

Publié dans Monde

Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, s’est dit mardi «profondément préoccupé par la lenteur des progrès accomplis» dans l’application de l’Accord politique libyen qui a entraîné une détérioration des conditions de sécurité.

Publié dans Monde

Le laboratoire « Aménagement et enseignement de la langue amazighe », dépendant du département de langue et culture amazighes de l’université Mouloud-Mammeri de Tizi Ouzou organise un colloque international sur l’œuvre du chanteur et poète Lounis Aït Menguellet.

Publié dans Culture
Page 1 sur 5