Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 22 octobre 2017

Le chanteur Idir a affirmé dimanche à Alger que son retour sur scène en Algérie en 2018, après une absence de 38 ans, était "motivé par l'officialisation de Tamazight", une cause pour laquelle il n'a cessé de militer par son art.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La Tunisie a accueilli, du début de l’année au 10 octobre dernier, près de 6 millions de touristes, dont plus de 1,8 million de touristes algériens. Un chiffre en augmentation de 44% par rapport à l’année dernière, si l’on se fie aux chiffres avancés par les autorités tunisiennes.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheïreddine Zetchi, a appelé la Ligue de football professionnel (LFP) à combiner ses efforts avec la FAF et repartir sur de « nouvelles bases », rapporte dimanche l'instance fédérale sur son compte Facebook officiel.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un dangereux terroriste a été capturé dimanche matin par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) en possession d'un pistolet automatique de type Kalachnikov à Arris, dans la wilaya de Batna, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les réserves de change de l'Algérie devraient baisser à 85,2 milliards de dollars à fin décembre 2018 et à 76,2 milliards de dollars à fin 2020, a indiqué dimanche le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya. Intervenant devant la Commission des finances et du budget de l'Assemblée populaire nationale (APN)

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le déficit commercial de l`Algérie a atteint 8,14 milliards de dollars sur les neuf (9) premiers mois de 2017 contre un déficit de 13,11 milliards de dollars sur la même période de 2016, soit une baisse de près de 38%, a appris l`APS auprès des Douanes.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Pas moins de 240 jardins et parcs de la capitale subissent une opération de « lifting » afin de leur redonner leur lustre d’antan.

Publié dans Der

Après avoir tiré la sonnette d’alarme sur la dégradation de la situation au sein des universités algériennes à la rentrée, qu’elle a qualifiée d’ailleurs de « chaotique », l’Union générale des étudiants libres (Ugel), et à l’issue d’une assemblée générale tenue hier à son siège à Dely Ibrahim, a fait part de son intention d’entamer un mouvement de grève à l’échelle nationale à partir de la mi-novembre .

Publié dans Der

Seize policiers égyptiens ont péri vendredi soir dans des affrontements avec des insurgés islamistes dans le désert occidental au sud-ouest du Caire, selon un bilan officiel.

Publié dans Der

Le Festival international du cinéma de Montpellier poursuit son long cours depuis 1979, date de la création des «Rencontres du cinéma italien», qui ont laissé place au nouveau festival, dix ans plus tard. Avec cette 39e édition, du 20 au 28 octobre, Cinemed reste incontestablement ce haut lieu de rencontres du meilleur septième art de la Méditerranée.

Publié dans Culture
Page 1 sur 6