Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 30 octobre 2017

La sélection algérienne de handball a terminé à la dernière place du Tournoi des 4 Nations de handball, organisé du 26 au 28 octobre au Palais des sports d’El Menzah, à Tunis. Les Verts ont enregistré la troisième défaite de suite samedi devant leurs homologue tunisiens sur le score de 32 à 22 (mi-temps : 15-11), lors de la 3e et dernière journée.

Publié dans Sports

L’USM Alger a écrasé le CR Belouizdad (4-0) dans un derby à sens unique, disputé samedi soir au stade de Bologhine pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 Mobilis de football, ayant vu le MC Alger repartir avec une précieuse victoire (2-1) de son déplacement chez la lanterne rouge, l’USM Blida, au moment où la JS Saoura s’est emparée seule de la deuxième place, après sa victoire (4-2) contre le DRB Tadjenanet.

Publié dans Sports

Depuis la Chine où il a disputé dimanche le critérium de Shanghaï, Chris Froome a donné son avis sur la retraite d’Alberto Contador, qui a couru sa dernière épreuve. La dernière course d’Alberto Contador, dimanche, au critérium de Shanghaï marque la « fin d’une époque » de l’avis du vainqueur du Tour de France, le Britannique Chris Froome.

Publié dans Sports

Avant les matchs de la 9e journée, le CR Belouizdad avait la meilleure défense du championnat « Ligue 1 Mobilis ».

Publié dans Sports

Les clubs du Stade oranais seniors et de Rugby club de Torro se sont illustrés au premier tournoi de rugby toutes catégories comptant pour le championnat wilaya, disputé samedi au stade de hai « Fellaoucen » (ex El Barki) à Oran.

Publié dans Sports

L’Algérienne Inès Ibbou s’est qualifiée samedi au deuxième tour qualificatif au tableau final du 13e Open de Sant Cugat, un tournoi du Circuit Pro-fénin, prévu du 30 octobre au 5 novembre 2017 en Espagne, après sa victoire par deux sets à zéro contre la Polonaise Ewa Duda.

Publié dans Sports

L’attaquant de la JS Saoura Mustapha Djalit, auteur d’un triplé lors de la victoire de son équipe samedi soir à domicile face au DRB Tadjenanet (4-2), s’est hissé en tête du classement des buteurs du championnat de Ligue 1 Mobilis au terme de la 9e journée disputée durant le week-end.

Publié dans Sports

Un chèque de 1 million de dinars a été remis au commissaire du Festival du tapis d’Aït Hichem par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Ould Ali El Hadi, venu prendre part à la cérémonie de clôture de la 8e édition du Festival, qui s’est tenue dans la journée d’avant-hier à la maison de la culture Mouloud-Mammeri de Tizi Ouzou.

Publié dans Région

Les candidats des listes des APC et de l’APW de la wilaya de Tizi-Ouzou ont lancé, dès les premières heures de la matinée d’hier, la course dans l’espoir de briguer un mandat électoral pour la gestion des communes et de l’APW.

Publié dans Région

Les candidats se sont lancés, hier dimanche, dans la course pour séduire les électeurs et glaner des voix pour le double scrutin des APC et de l’APW du 23 novembre non sans une certaine appréhension quant à l’intérêt qu’on va leur accorder durant ces 15 jours de la campagne électorale.

Publié dans Région
Page 1 sur 5