Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 31 octobre 2017
Le chauffeur d'une camionnette a fauché des cyclistes mardi dans le sud de Manhattan, faisant huit morts et au moins 11 blessés dans un acte qualifié de terrorisme par les autorités. C'est la première fois depuis le 11 septembre 2001 qu'un attentat fait des morts à New York.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) a abattu mardi à In Amenas (wilaya d'Illizi) un criminel trafiquant d'armes, qui avait ouvert le feu sur les éléments du détachement lors du contrôle de son véhicule suspect, alors que son épouse qui l'accompagnait a été arrêtée, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'institut français d'Alger (IFA) a décidé de prolonger, pour la semaine du 5 au 9 novembre prochain, l'organisation des inscriptions au test de connaissance du français (TCF), annonce mardi un communiqué de l'Institut.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a adressé mardi un message à la Nation, à l'occasion de la 63ème commémoration du déclenchement de la Révolution dans lequel il a rappelé les réalisations économiques, sociales, politiques et diplomatiques de l'Algérie depuis l'indépendance du pays.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Un véhicule poids lourd, qui aurait vraisemblablement perdu les freins, a fini sa course dans le portail d'une école primaire dans le quartier dit Zougual, près de Khemis Miliana, à Ain Défla.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’Algérie a réitéré son attachement à l’intégrité et à l’unité du Royaume d’Espagne, a affirmé hier le Porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif, en réaction aux évènements en cours en Catalogne et à la proclamation unilatérale de l’indépendance par le Parlement catalan.

Publié dans Der

Après une trêve forcée de plusieurs mois, les militaires à la retraite reviennent à la charge pour exiger la libération de deux animateurs de leur mouvement, en l’occurrence Amar Hassini et Abdelaziz Saïdi, incarcérés depuis plusieurs mois à la prison militaire de Blida, en attendant leur procès.

Publié dans Der

Un jeune est mort et un autre porté disparu dans le chavirement d’une embarcation lundi au large de Mostaganem, lors d’une tentative d’émigration clandestine de 12 personnes, a-t-on appris des garde-côtes.

Publié dans Der

Cinq éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés dimanche à Boumerdés et Aïn Defla par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), indique lundi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

Publié dans Der

Après avoir entendu les deux parties dans l’affaire opposant les enseignants de sciences politiques de l’université Alger 3 à leurs agresseurs, le 17 octobre dernier, qui, rappelons-le, ne sont autres que des étudiants, le juge du tribunal de Bir Mourad Raïs rendra son verdict aujourd’hui, nous a indiqué Mohamed Rezig, enseignant en sciences politiques et l’un des plaignants.

Publié dans Der
Page 1 sur 5