Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière NAPEC 2019

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 21 mars 2017

La Norvège a été classée à la première place des pays les plus heureux du monde, selon le classement 2017 du World Happiness Report, dont la publication coïncide avec la journée mondiale du bonheur, établie par l’ONU et célébrée 20 mars de chaque année.

Publié dans Der

Quelques pluies seulement ont suffi pour noyer la ville et rendre tout déplacement impossible. Déjà souffrant de routes défectueuses, délabrées et souvent impraticables, les habitants ont retrouvé, dimanche matin, leurs routes inondées de grandes flaques d’eau.

Publié dans Der

 

Le nouveau code de la route est entré en application. Il a été publié au Journal Officiel n°12 et recèle beaucoup de nouveautés, notamment dans le durcissement des sanctions liées aux infractions et aux délits et une hausse substantielle des amendes.

Publié dans Der

 

On le croyait enterré, mais il est toujours là. Roger Federer a fêté ses 35 ans le 8 août dernier mais son tennis semble ne pas avoir pris la moindre ride. Une technique hors pair qui vient compenser les effets des années pour ce qui est du physique. Hier, le Suisse s’est adjugé le Master 1000 d’Indian Wells en dominant son compatriote Stanislas Wawrinka (6-4/7-5) pour s’offrir son 5e sacre en Californie. Avec ce succès, il égale le record détenu par le «numéro 2» Mondial, Novak Djokovic, vainqueur sur les terres US autant de fois.


Publié dans Sports

Suite à l’appel lancé par la Fédération nationale du secteur des communes, les travailleurs communaux ont entamé, hier, une grève nationale de trois jours pour attirer l’attention des autorités sur leurs revendications. 

Publié dans Der


Le combat fut acharné. Interminable, même. Il a fallu 3h01 pour que la finale d’Indian Wells sacre Elena Vesnina chez les dames. C’est peu dire, que la Russe a dû s’employer pour soulever le troisième trophée de sa carrière.

Publié dans Sports

Il y a quelques mois ou même quelques semaines, personne ne s’attendait à la chute de Raouraoua. Les acteurs du sport en général et du football en particulier pensaient à une reconduction d’El Hadj pour un nouveau mandat, lui qui gère les destinées du football national d’une main de fer depuis 2001.

Publié dans Sports

 

L’ancien champion de boxe thaï Farid Khider a été agressé dans la nuit de dimanche à lundi et blessé par deux hommes qui lui ont tiré dessus devant chez lui au sud de Paris, a-t-on appris, hier, de sources concordantes.

Publié dans Sports

 

Ce n’est pas qu’une page qui se tourne mais tout un chapitre. Kheir-Eddine Zetchi est officiellement le nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF). Le 27e depuis la création de cette institution le 21 octobre 1962. Il a succédé, hier, à l’issue de l’Assemblée générale élective (AGE), composée de 103 membres, tenue au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, à Mohamed Raouraoua. Le nouveau patron de la FAF a récolté 65% des suffrages (65 voix favorables et 35 « contre » pour 4 abstentions). Juste après sa désignation, Zetchi a annoncé une «amnistie générale » et révélé que « le nouveau sélectionneur de l’Algérie sera connu dans 15 à 20 jours.»

Publié dans Sports

 


San Antonio avait besoin d’un patron et l’a trouvé avec Tony Parker, dans la nuit de dimanche à lundi, contre Sacramento (118-102). Et Cleveland, qui sortait aussi de deux défaites, a bien eu besoin de LeBron James, Kyrie Irving et Kevin Love pour renverser les Lakers (125-120).

Publié dans Sports
Page 1 sur 6