Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 22 avril 2017

Sous le titre «Trésors de l’Islam en Afrique», l’Institut du monde arabe accueille, à partir du 14 avril, une exposition d’une exceptionnelle beauté. Le mot n’est pas de trop et son usage ne procède nullement, hâtons-nous de le dire, de la manie qu’ont certains de conjuguer à tous les modes les superlatifs et l’hyperbole.

Publié dans Culture

C’est dans une salle de sports archicomble de la ville de Relizane que Belkacem Salhi, secrétaire général de l’Alliance nationale républicaines «ANR», a animé, hier, un meeting sous les applaudissements des militants et autres sympathisants venus en nombre important, dans le cadre de la campagne électorale invitant les jeunes à aller voter en masse même en mettant dans l’urne un bulletin blanc.

Publié dans Région


Un homme a été mortellement heurté par un véhicule léger, mercredi, dans la commune de Tizi Rached (25 km à l’est de Tizi Ouzou), a-t-on appris, jeudi, de la Protection civile. La victime, âgée de 43 ans, a été percutée alors qu’elle tentait de traverser la RN 12 à hauteur de l’intersection Taouint Lakhrif.

Publié dans Région


Le projet de réalisation de la voie express reliant le port de Skikda à l’autoroute Est-Ouest, «sera réceptionné en 2019», a-t-on appris jeudi des responsables de l’entreprise de réalisation.

Publié dans Région

La campagne de vaccination du cheptel contre la fièvre aphteuse a touché 70% du cheptel bovin dans la wilaya d’Ouargla, depuis son lancement au début avril, a-t-on appris jeudi auprès de l’inspecteur vétérinaire à la Direction locale des services agricoles (DSA).

Publié dans Région

La nomination de nouveaux chefs de service au CHU de Constantine s’est déroulée, mercredi dernier, dans une ambiance bon enfant, contrairement à ce que laissaient présager certains professeurs en médecine qui ont rué dans les brancards, suite à la décision du ministère de la Santé d’injecter un sang neuf au sein de la corporation, connue.

Publié dans Région

La Protection civile a repêché hier le corps d’un adolescent (16 ans) qui avait trouvé la mort, par noyade, aux Sablettes à Alger, a indiqué une source auprès de ces services.

Publié dans Der

Dans son Rapport mondial de suivi sur l’éducation (GEM), dévoilé jeudi dernier, l’Unesco s’est montrée plus que jamais inquiète par le nombre de plus en plus important de jeunes ne disposant pas d’assez de ressources pour accéder à l’enseignement supérieur dans le monde. L’organisation onusienne a, également, souligné dans son rapport que de nombreux gouvernements n’arrivent plus à faire face à une demande croissante. En effet, l’Unesco a indiqué qu’entre 2000 et 2014, le nombre d’étudiants inscrits dans des établissements d’enseignement supérieur a plus que doublé, passant de 100 à 207 millions.

Publié dans Der

Poursuivant leur opération de recherche et d’investigation, surtout après l’attaque avortée ciblant, au mois de mars dernier, un siège de commissariat de police en plein centre-ville de Constantine, les services de police sont parvenus à éliminer deux terroristes et à récupérer un lot d’armes.

Publié dans Der

Polices algérienne et allemande font de nouveau le point sur leur niveau de coopération et d’échanges, à la faveur de la visite, à Berlin, du Directeur général de la Sûreté nationale, le général major Abdelghani Hamel, qui s’est entretenu, jeudi, avec le chef de la police fédérale d’Allemagne Dieter Romann, à Postdam.

Publié dans Der
Page 1 sur 6