Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 29 avril 2017

Plus de cent projets hôteliers et touristiques seront réceptionnés, cette année, à travers le territoire national, a annoncé jeudi dernier, à Relizane, le ministre de l’Aménagement du territoire, du Tourisme et de l’Artisanat. Lors d’un point de presse, en marge de sa visite de travail dans la wilaya de Relizane, Abdelouahab Nouri

Publié dans Der

 

Des prisonniers, impliqués dans des affaires de terrorisme, bénéficient de programmes religieux « conformes au rite malékite », selon ce qu’a dévoilé le ministre de la Justice Tayeb Louh, jeudi dernier, qui s’exprimait à l’issue de la cérémonie de sortie de promotion de gardes à l’Ecole d’administration pénitentiaire à Koléa (Tipasa).

Publié dans Der


Mobilis, partenaire officiel du Comité olympique et sportif algérien, abritera aujourd’hui au siège de sa direction générale, à Bab Ezzouar, la tenue de l’assemblée générale ordinaire du COA. Présidée par Mustapha Berraf, cette assemblée procèdera à l’approbation du procès-verbal de l’Assemblée générale ordinaire (AGO)

Publié dans Der

Trois derniers matchs et tout sera mis à jour. On saura un peu plus sur la nature du finish qu’on aura en Ligue 1 Mobilis à six rounds de l’épilogue. Est-ce que le MC Alger (40 points) mettra la pression sur l’ES Sétif leader  (47 points) ? L’USM Alger (4e, 36 points), amorcera-t-elle le sprint final en étant dans le «top 3» et va-t-on voir la JS Kabylie (13e, 26 pts) s’éloigner plus de la ligne de flottaison et fuir le spectre de la relégation ? On y verra plus clair après les matchs de cette fin d’après-midi.

Publié dans Sports

 

En Algérie, quand on n’a pas de palmarès qui plaide pour soi, on essaye de se faire remarquer avec des déclarations fracassantes frisant parfois le ridicule. Réda Malek, ancien chairman du CR Belouizdad, ne semble pas échapper à cette règle. Dans une interview accordée au quotidien spécialisé « Le Buteur », le prédécesseur de Hadj Mohamed a proféré de graves accusations. Il parle de règlement de comptes et d’éventuelles malversations financières de la nouvelle direction. Un nouveau responsable qui souffre de paranoïa n’hésitant pas à offrir un énième one-man-show dans un « football-circus » Dz où la parodie n’en finit plus.

 

Publié dans Sports

Près d’un mois après leur lancement officiel à New York, Samsung, à travers sa filiale en Algérie, a décidé de dévoiler les Galaxy S8 et S8 Plus présentés à la presse, en organisant, mercredi soir, une cérémonie de lancement au Mama, à Alger-centre, en présence des responsables de la marque et de nombreuses personnalités. Les deux derniers nés de Samsung seront déployés en magasins et points de vente agréés dès le 5 mai, même si le prix est pour l’instant gardé secret. Samsung Algérie lance ses deux mastodontes technologiques sur un marché algérien conquis. 

Publié dans Der

 

En grève depuis le 19 avril dernier, les étudiants de l’Ecole régionale de formation musicale d’Alger, malgré les assurances données par la direction de l’établissement, ne décolèrent pas et promettent de monter au créneau en entamant une grève de la faim dès demain.

Publié dans Der


L’arrivée estivale de David De Gea au Real Madrid est en bonne voie à en croire le quotidien madrilène Marca. Un accord total aurait été trouvé entre le portier espagnol et le club merengue. L’opération pourrait avoisiner les 75 millions d’euros. Quoi de neuf dans la saga De Gea ? Comme nous vous le relations mercredi

Publié dans Sports

 

Malgré une saison au palmarès réduit, le Bayern Munich et son président Karl-Heinz Rummenigge promettent de maintenir l’entraîneur Carlo Ancelotti à son poste. Le technicien bavarois fait partie du projet du club, qui ne devrait pas se montrer trop dépensier l’été prochain malgré des objectifs non remplis durant cet exercice.

Publié dans Sports


Au coeur d’une vive polémique le week-end dernier, Ilie Nastase a présenté ses excuses hier. Pas sûr que cela suffise à lui permettre d’éviter de lourdes sanctions. L’ex-champion de tennis Ilie Nastase, critiqué pour des propos «racistes» et «sexistes» et suspendu par la fédération internationale, a présenté vendredi ses excuses, tout en estimant que le sujet a été «exagéré» par les médias.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6