Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 02 mai 2017

Ces deux-là ont pris l’habitude de se retrouver un stade plus loin. Cette fois, le sort a fait que le  Real Madrid et son rival de la capitale l’Atlético voient leurs chemins se croiser en demi-finales de Ligue des Champions dont l’acte I se jouera ce soir (19h45) à Santiago Bernabeu. L’ascendant psychologique est du côté des « Merengue », mais l’envie de revanche animera, c’est une certitude, des « Colchoneros » déterminés à ne pas subir la loi du voisin pour l’occasion.

Publié dans Sports

Exaspérés par le silence du ministère de tutelle, les étudiants de l’Institut régional de formation musicale d’Alger ont décidé de hausser le ton en portant la grève à l’échelle nationale.

Publié dans Culture

Journée particulière hier sur le site gazier de Tiguentourine qui a vu en ce jour symbolique du 1er Mai la remise en service du train numéro 3 du complexe gazier. Le ministre de l’Energie et de ministre des Ressources en eau et de l’Environnement par intérim, Noureddine Bouterfa, a, en effet, assisté, hier, à la remise en service du train numéro 3 du complexe gazier de Tiguentourine (Illizi). Ainsi, l’unité numéro 3 est de nouveau opérationnelle, après une opération de remise en état.

Publié dans Actualité

Le leader de l’électroménager Condor Electronics a annoncé, hier, 1er mai, avoir dépassé en 2016 la barre du milliard de dollars de chiffre d’affaires, soit une hausse de plus 12% par rapport à l’année 2015.

Publié dans Actualité

Suite à l’assassinat d’un étudiant près du campus universitaire de Tamda, pôle rattaché à l’université Mouloud-Mammeri, à une dizaine de kilomètres, à la périphérie urbaine de Tizi-Ouzou, le Conseil national des enseignants du supérieur universitaire de Tizi Ouzou (Cnesto) a rendu publique une déclaration où il s’élève contre l’intrusion de la violence dans les enceintes universitaires.

Publié dans Région

« Il faudrait plutôt un maire qui préside aux destinées de l’université Salah-Boubnider, l’université 3, et non un professeur, encore moins un recteur d’université », aiment railler les étudiants que nous avons croisés.

Publié dans Région

Jugeant les textes réglementaires mis en place pour assurer la disponibilité et la circulation des médicaments en milieu hospitalier de dépassés, le ministre de la Santé, Abdelmalek Boudiaf, a souligné « l’urgence de la révision de ces textes, sur la base de meilleurs standards ».

Publié dans Actualité

Algérie Télécom (AT), Algérie Télécom Mobile (ATM) et Algérie Télécom Satellite (ATS) seront fusionnés en un seul groupe, Groupe Télécom Algérie (GTA). L’annonce en a été faite, dimanche dernier, par la ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Imane-Houda Faraoun, qui en a expliqué les motivations.

Publié dans Actualité

Le Premier ministre Abdelmalek Sellal a achevé, dimanche dernier, son périple dans le pays par la wilaya de Sétif, où il a inauguré plusieurs projets, à leur tête l’usine de fabrication de pneumatiques Iris, ainsi que la deuxième ligne de production de la cimenterie d’Aïn El Kebira, qui relève du groupe Gica.

Publié dans Actualité

«Les élections législatives du jeudi 4 mai participent de la stabilité du pays et de la stabilité des institutions», a répété, hier, lors du traditionnel Forum de la Radio nationale, le président de la Haute instance indépendante de surveillance des élections (HIISE), Abdelouahab Derbal. «Celui qui se rend coupable de fraude est un traître à la nation», a-t-il tranché également.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6