Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 27 mai 2017

Le Comité Olympique algérien (COA) connaîtra aujourd’hui son patron pour le mandat 2017 – 2021. Trois candidats seront en lice pour la magistrature suprême. Il s’agit de Sid Ali Lebib, Abdelhakim Dib et le président sortant, Mustapha Berraf, qui veut briguer un deuxième mandat de suite. Le cinquième tous bails cumulés après ceux de 1996-1998, 2001-2004, 2005-2009 et 2013-2017.

Publié dans Sports

Des centaines de détenus palestiniens en grève de la faim depuis près de 40 jours dans les prisons israéliennes entrent dans une phase «critique», a mis en garde jeudi le Comité international de la Croix-Rouge (CICR).

Publié dans Monde

Manifestement, les marchés attendaient bien plus qu’une extension de l’accord sur la réduction de pétrole, entérinée à neuf mois, jeudi dernier à Vienne, par les pays producteurs Opep et non Opep. Pour preuve, les prix du baril ont dégringolé, coté à New York à 48 dollars alors qu’à la veille du sommet de Vienne, il flirtait encore avec les 51 dollars.

Publié dans Economie

Le Haut-conseil islamique (HCI) a organisé, jeudi, une conférence autour de l’assurance islamique, « l’assurance Takaful ». Un produit qui connaît un succès certain dans des pays musulmans du Moyen-Orient et ceux d’Asie du sud-est auprès d’une clientèle en quête de finances en accord avec les principes de la charia : sans taux d’intérêt, sans usure et sans spéculation.

Publié dans Actualité

Pour sensibiliser contre les accidents de la circulation, un championnat de karting pour 30 journalistes a été organisé, jeudi dernier, au niveau du Karting de Chéraga, suivi d’une campagne de sensibilisation sur les accidents de la route sous les slogans «Awa3dni» et « Savoir conduire, mieux vivre ».

Publié dans Der

Répondant à l’appel de la coordination nationale des retraités, des blessés et des ayants droit de l’ANP, des milliers d’anciens militaires ont marché, jeudi, dans pas moins d’une trentaine de wilayas. Le mot d’ordre choisi pour cette nouvelle action, la deuxième en l’espace d’une semaine, « satisfaire les revendications des militaires retraités et leurs familles ».

Publié dans Der

Pari réussi pour le comité de soutien aux travailleurs du groupe Cevital qui a appelé à une marche pacifique dans la ville de Béjaïa. En effet, des milliers de personnes ont répondu favorablement à la manifestation organisée jeudi dans les rues de Béjaïa, en signe de soutien aux travailleurs du groupe Cevital.

Publié dans Der

Les énergies renouvelables passent du portefeuille de l’Energie à un nouveau ministère, qui aura à gérer l’Environnement. Pourtant, l’avenir de ce secteur dépend des « acteurs » du marché, estime Tewfik Hasni, expert en transition énergétique. 

Publié dans Actualité

A la tête du secteur de l’Education nationale depuis 2014, Nouria Benghebrit, surnommée la Dame de fer, semble résister contre vents et marrées à ses détracteurs et vient même d’être confortée pour poursuivre ses réformes puisqu’elle a, encore une fois, été reconduite à la tête du secteur.

Publié dans Actualité

Un nouveau ministère dédié aux Energies renouvelables et à l’Environnement, dirigé par Fatma-Zohra Zerouati, ancienne journaliste à l’ENTV, militante dans le mouvement associatif dans l’environnement et militante politique au sein du parti TAJ, a été créé dans le nouveau gouvernement, dirigé par Abdelmadjid Tebboune.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6