Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 29 mai 2017

Encore un derby pour la 3e soirée du mois sacré de ramadhan. Après celui joué samedi entre le MC Alger et le CR Belouizdad dans lequel le dernier mot est revenu aux Mouloudéens (1-0), deux autres clubs d’Alger s’expliqueront ce soir dans le stade 5-Juillet 1962.

Publié dans Sports

Décidément, on n’en a pas fini avec l’« épisode COA ». Même après la tenue de l’Assemblée générale élective (AGE) et la réélection de Mustapha Berraf à la tête de l’instance, tout n’est pas encore rentré dans l’ordre.

Publié dans Sports

Les entrepreneurs, victimes du retard de payement de leurs factures occasionné par la crise financière que vit le pays depuis plus de deux ans, comptent passer à l’action pour réclamer leur dû. Après avoir épuisé en vain toutes les voies réglementaires pour récupérer leur argent, les chefs d’entreprise du secteur du BTPH décident de descendre dans la rue à Alger pour dénoncer cette situation « intenable».

Publié dans Actualité

Le chef de l’Etat a démis hier Messaoud Benagoun de ses fonctions de ministre du Tourisme et de l’Artisanat. Un communiqué des services de la présidence de la République a précisé que M. Bouteflika a limogé M. Benagoun « conformément aux dispositions de l’article 93 de la Constitution et sur proposition de M. Abdelmadjid Tebboune », son Premier ministre.

Publié dans Actualité

Environ 2 000 civils étaient dimanche coincés dans une ville du sud des Philippines par les violents combats entre l’armée et des islamistes qui ont fait près de 100 morts en six jours. Les forces philippines ont intensifié leurs bombardements sur certains quartiers de Marawi, une agglomération du nord-ouest de la grande île méridionale de Mindanao, en accusant les combattants se réclamant du groupe Etat islamique (EI) d’exactions contre les civils.

Publié dans Monde

La police est intervenue en force samedi soir dans la ville d’Al-Hoceïma (nord du Maroc) pour empêcher toute manifestation d’ampleur en soutien à Nasser Zefzafi, le leader de la contestation populaire dans la région, actuellement en fuite et recherché par la justice.

Publié dans Monde

« Tout vrai regard est un désir », disait Alfred de Musset. C’est particulièrement vrai pour « Un Certain regard » (section parallèle créée en 1978, lors du 31e festival) qui a, cette année, tiré son épingle du jeu avec de très belles surprises.

Publié dans Culture

Juste après la victoire finale de Mustapha Berraf, qui a été réélu pour un second mandat consécutif à la tête du Comité olympique algérien (COA), cette instance sportive censée défendre l’éthique,

Publié dans Sports

Déjà une sensation dans le tableau féminin : la numéro un mondiale Angelique Kerber a été sortie dès le premier tour. Hier, l’Allemande a cédé en deux sets (6-2, 6-2) face à la Russe Ekaterina Makarova sur le Chatrier.

Publié dans Sports

Le hurdler algérien Abdelmalik Lahoulou a remporté le 400m haies de la Coupe de Riga, disputée ce week-end en Lettonie, avec un chrono de 50.02,

Publié dans Sports
Page 1 sur 5