Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 31 mai 2017

Nul ne saurait nier qu’Ibn Rushd, tout à la fois docteur de la loi et philosophe, jouit chez les spécialistes et des intellectuels d’une renommée à laquelle peu de savants peuvent prétendre parmi les grands esprits de l’islam à la notable exception d’Ibn Sînâ, d’al-Ghazâlî ou d’Ibn Khaldûn.

Publié dans Grand angle

Des réfugiés sahraouis, syriens et palestiniens ont pris part, hier, au Forum d’El Moudjahid consacré à la Journée internationale de l’enfance, qui coïncide chaque année avec le 1er juin. Parmi eux, des enfants qui ont pris la parole et demandé le droit à la scolarité dans les établissements de l’Education nationale.

Publié dans Actualité

La crise économique n’a pas empêché le gouvernement de revaloriser les pensions de retraite à hauteur de 2,5% dès le mois en cours. Que vaut cette revalorisation ?

Publié dans Actualité

Le ministère du Commerce a lancé hier un appel à manifestation d’intérêt portant sur l’ouverture de contingents quantitatifs pour l’importation de l’électroménager, des téléphones mobiles et des produits cosmétiques, désormais soumis à une licence d’importation.

Publié dans Actualité

Le Soudan a interdit mardi l’importation de plusieurs produits d’Egypte, assénant un nouveau coup à des relations déjà tendues entre les deux pays voisins, a indiqué un média d’Etat.

Publié dans Monde

Un responsable sécuritaire tunisien a été arrêté pour ses liens présumés avec un important homme d’affaires récemment interpellé dans le cadre d’un coup de filet anticorruption, a-t-on appris mardi de source officielle.

Publié dans Monde

Près de 30 perso nnes ont été tuées et une centaine blessées dans deux attentats-suicides survenus à quelques heures d’intervalle hier mardi à Baghdad, au moment où les forces irakiennes progressent lentement face aux djihadistes à Mossoul plus au nord.

Publié dans Monde

Quelle feuille de route pour le nouveau gouvernement Tebboune ? Pour le vice-président du Conseil national économique et social (Cnes), qui intervenait hier sur les ondes de la Chaîne III de la Radio nationale, « tout gouvernement en charge des affaires du pays est confronté aux principes des réalités ».

Publié dans Actualité

Une quarantaine de personnes ont observé, hier matin, un sit-in devant le siège de la Direction générale d’Algérie Poste (AP) à Bab Ezzouar à l’est d’Alger.

Publié dans Actualité

La revalorisation annuelle des retraites, fixée à 2,5% cette année, n’a pas été du goût des syndicats autonomes du secteur de la Fonction publique. Contactés par nos soins, ces derniers estiment que 2,5% est loin de répondre aux besoins les plus élémentaires des retraités algériens qui n’arrivent pas, dans leur majorité, à joindre les deux bouts.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5