Le match Bastia-Lyon, comptant pour la 33e journée de Ligue 1 et qui mettait aux prises le 16 avril dernier Mehdi Mostefa (côté bastiais) à Rachid Ghezzal (côté lyonnais) avait été émaillé de graves incidents.
La fin de semaine des Algériens dans les différents championnats semble se dessiner de la meilleure des façons.
L’ancien Premier ministre palestinien Ismaïl Haniyeh a été élu, hier, à la tête du bureau politique du Hamas, quelques jours après que le mouvement islamiste au pouvoir dans la bande de Gaza a dit accepter un Etat palestinien limité aux frontières de 1967.
Des saisies de 234 tonnes de pommes de terre stockées destinées à la consommation et de 15 tonnes de farine ont été effectuées, à Boumerdès en avril écoulé, au titre de la lutte contre la spéculation des produits de large consommation, a-t-on appris, samedi, auprès de la directrice du commerce de la wilaya.
Hormis les petits partis, « les sanafirs », comme aiment les railler les Constantinois, les grosses cylindrées se sont réveillées au lendemain du scrutin avec la gueule de bois.
Ils ont été trois clubs à représenter la Ville des Roses en début de saison en Ligue 2 Mobilis et ce pour la première fois de l’histoire, mais les trois formations,
L’ancien président de la fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua, réélu vendredi au Caire (Egypte) pour un nouveau mandat au comité exécutif de l’Union arabe de football (UAFA), a été reconduit également au poste de vice-président de l’instance et président de la commission des compétitions,
L’Union Arabe de Football (UAFA) a procédé, vendredi soir, au tirage au sort du Championnat arabe des clubs 2017 sous sa nouvelle formule et qui se déroulera en Egypte, du 22 juillet au 5 août prochain.
Eliud Kipchoge a échoué dans sa tentative folle de record du marathon en-deça des deux heures samedi sur le circuit de Monza.
Jerez célèbre ce week-end l’amour de la moto en Espagne. Une passion construite lentement et qui n’est pas près de s’éteindre. Voici pourquoi.