Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 10 septembre 2017

L’Arabie saoudite et le Qatar ont eu un premier contact direct depuis le début de la crise du Golfe il y a trois mois, mais Riyad a aussitôt suspendu, samedi, les échanges, disant douter de la volonté de Doha de régler le contentieux.

Publié dans Monde

L’Armée nationale populaire, en coordination avec la Gendarmerie nationale, a arrêté, vendredi dernier deux personnes liées à l’attentat-suicide contre un commissariat de police urbaine, perpétré le 31 août dernier à Tiaret. Suite à l’attentat, les enquêteurs se sont mis sur les traces d’une dizaine de terroristes, dont le commanditaire présumé de l’attaque. D’importantes mesures ont été prises pour localiser la position du groupe

Publié dans Der

Montrer ce que l’Algérie a dans le ventre ! C’est le but du festival de «l’Algérie en mouvement» dans sa deuxième édition, qui se tiendra à Paris du 27 au 30 septembre. Dans une conférence de presse, hier à l’Ecole Artissimo, le président du forum franco-algérien, Farid Yaker, a assuré que cette initiative a pour objectif de faire participer la communauté algérienne, installée en France

Publié dans Der

La Compagnie d’assurances des hydrocarbures (CASH) a réalisé, en 2016, un résultat jamais égalé. Il dépasse 1 milliard de DA, soit un rendement de près de 14% du capital social, a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Publié dans Der

 

Le président du Venezuela, Nicolas Maduro Moros, a effectué, hier, une escale technique à Alger. Il a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international Houari Boumediene par le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Saïd Bouhadja. En compagnie de son ministre des Affaires étrangères, Jorge Arreaza et des membres du cabinet exécutif, les deux délégations ont examiné des questions au cours d’une séance de travail à huis clos.

Publié dans Der

 

Quatre ans après sa dernière apparition en finale à Flushing Meadows, Rafael Nadal est de retour. L’Espagnol a confirmé sa superbe année en ralliant sa 3e finale majeure de la saison, écartant Juan Martin Del Potro de son chemin en demi-finale dans la nuit de vendredi à samedi (4-6, 6-0, 6-3, 6-2). Dimanche, le n°1 mondial tentera de remporter un 3e titre à New York face à... Kevin Anderson, 32e mondial.

Publié dans Sports

 

L’équipe nationale algérienne de handball féminine des U20 enchaîne les défaites dans le 24e Championnat d’Afrique des nations de la catégorie qui devrait prendre fin, hier, en enregistrant pas moins de 4 défaites consécutives.

Publié dans Sports

Ancien capitaine de la sélection algérienne, Antar Yahia est revenu sur l’élimination de son pays pour la Coupe du monde 2018. Désormais directeur sportif d’Orléans en Ligue 2, celui qui a qualifié les Fennecs au Mondial 2010 nous éclaire sur le fiasco algérien.

Publié dans Sports

Thomas Bach, le président du CIO, a assuré vendredi qu’il infligerait des sanctions si des preuves lui sont apportées dans l’affaire des soupçons d’achat de voix qui pèsent sur la désignation de Rio pour l’organisation des JO 2016.

Publié dans Sports

 

La révolution, c’est bien de la faire. Encore faudrait-il savoir comment. Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, a révélé que « le 5 septembre à Constantine était une date qui marquait le début d’une révolution dans le football algérien.» Pour rappel, cette date est celle qui a marqué la fin de 10 années d’invincibilité de l’Equipe nationale en match officiel sur ses terres après sa défaite 1 but à 0 face à la (modeste) Zambie. Pour marquer le territoire, le boss de la FAF a donné les premiers éléments du remue-ménage qui consiste à écarter « certains joueurs qui pensent qu’ils sont plus grands » que la sélection.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5