Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 11 septembre 2017

Dans un communiqué adressé à la presse hier, l’ambassade du Canada en Algérie a annoncé la nomination de Mme Patricia McCullagh en qualité d’ambassadrice du Canada en Algérie. PatriciaMcCullagh, qui succède à Isabelle Roy, a travaillé auparavant en tant qu’ambassadrice du Canada en Côte d’Ivoire avec accréditation en Liberia, de 2015 à 2017.

Publié dans Der

L’université d’Alger III s’apprête à accueillir 10 000 étudiants à l’occasion de la rentrée universitaire, prévue le 17 septembre, selon son recteur, Rabah Cheriet. Une reprise dans un campus qui a été le théâtre d’une violence inédite qui a même fini par se banaliser.

Publié dans Der

Deux journées sont passées et le CR Belouizdad se retrouve déjà seul aux commandes de la Ligue 1 Mobilis avec 6 unités. C’est la seule équipe qui a pu remporter ses deux premiers matchs, dont le dernier face à l’USM El-Harrach (2/1). Les Harrachis, qui ont un compteur vide, se retrouvent déjà dans une situation compliquée avec les deux promus US Biskra et l’USM Blida. L’apprentissage semble dur pour ces deux-là.

Publié dans Sports

Le président du Front National Algérien (FNA), Moussa Touati a appelé, hier, les militants de sa formation politique à respecter les statuts du parti et à « renoncer aux intérêts personnels ».

Publié dans Der

Entre les dires et les comportements, le contraste est manifeste. On croyait que les tensions entre l’ES Sétif et le MC Alger, nées des derniers échanges médiatiques entre Hassan  Hammar et Omar Ghrib (ex-chairman du Mouloudia), s’étaient estompées. Mais il n’en fut rien. Le match entre les deux formations, joué samedi au stade Omar-Hamadi (Bologhine), s’est soldé par un score nul (1-1). Plus que le résultat, c’est l’attitude des deux présidents qui a été lamentable.

Publié dans Sports

Les rebelles rohingyas, dont des attaques contre la police fin août en Birmanie avaient déclenché la répression de l’armée, ont déclaré, dimanche, un cessez-le-feu unilatéral d’un mois, le gouvernement birman répondant toutefois qu’il ne négociait pas avec des «terroristes».

Publié dans Monde

Le World Trade Center Algérie organise la sixième rencontre de son Club Export, sous le thème « Arbitrage international » demain, 12 septembre, à 18H, à l’hôtel El Aurassi.

Publié dans Der

Les pays qui ne respectent pas les quotas d’attribution du droit d’asile au sein de l’Union européenne pourraient se voir privés d’aides dans d’autres domaines, a mis en garde dimanche la chancelière allemande Angela Merkel.

Publié dans Monde

Une équipe d’une quarantaine de médecins et d’infirmiers spécialisés franco-algériens et français des hôpitaux de Lyon et Clermont-Ferrand est arrivée avant-hier soir à Bordj pour un séjour d’une semaine d’activités chirurgicales dans différentes spécialités et dans cinq infrastructures de santé de la wilaya, l’EHS mère enfant et les EPH de Bordj, de Medjana, de Ras El Oued et Bordj Ghedir.

Publié dans Région

Le tramway d’Alger a connu hier matin à partir de 05:30, une perturbation du trafic en raison des inondations provoquées par de fortes chutes de pluies, indique un communiqué de la société d’exploitation des tramways (Setram).

Publié dans Der
Page 1 sur 6