Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 16 septembre 2017

La tension était vive ce jeudi matin dans la wilaya d’Adrar, où plusieurs dizaines de jeunes sans emploi, sur la base de « rumeurs » autour d’une opération de recrutement à la Sonatrach qui aurait privilégié des candidats d’Alger et de Tizi Ouzou, sont sortis dans la rue exprimer leur mécontentement.

Publié dans Der

Les Affaires religieuses et du culte continuent de faire l’actualité. Après la désignation des nouveaux membres du Haut conseil islamique (HCI) au sein duquel figurent désormais deux femmes, le gouvernement vient de publier au Journal officiel trois arrêtés importants signalant une volonté de mieux organiser les affaires ô combien sensibles du secteur.

Publié dans Der

En prévision des élections locales du 23 novembre prochain, les services de la direction de la réglementation et de l’administration générale de la wilaya de Ghardaïa ont enregistré, à la date du jeudi 14 septembre, 35 retraits de formulaires de candidatures pour les assemblées populaires communales (APC) et 23 autres formulaires pour l’assemblée populaire de wilaya (APW). Ce sont là les chiffres qui nous ont été communiqués par Fethi Bousbaâ, le directeur de la règlementation et de l’administration générale (Drag) de la wilaya de Ghardaïa.

Publié dans Région

En dépit des assurances de la ministre de l’Education nationale sur l’existence des manuels scolaires destinés aux écoliers des trois paliers, dans la wilaya de Bouira, des parents peinent encore à trouver les livres pour leurs enfants. En effet, une semaine après la rentrée des classes, les parents ont fait savoir que certains livres sont désormais introuvables.

Publié dans Région

Le wali de Tizi Ouzou a remis les clés de 24 logements de type LSP/FNPOS à leurs attributaires, à Fréha, dans la daïra d’Azazga.

Publié dans Région

Les 12 et 13 du mois courant, les services des douanes ont procédé à la saisie de marchandises soumises à autorisation préalable ou ne justifiant pas de documents nécessaires à leur importation.

Publié dans Région

Les éléments de la police judiciaire, chargés de la lutte contre la cybercriminalité, viennent d’appréhender 2 cybercriminels, âgés de 31 et 35 ans, originaires de la wilaya de Boumerdès et d’Alger, a-t-on appris d’une source policière locale.

Publié dans Région

Pour suppléer à l’incapacité des APC à prendre en charge l’éclairage des voies de circulation rapide, la wilaya a décidé de créer un EPIC (établissement public à caractère commercial) qui prendra en charge l’entretien et les frais de consommation de ces lignes d’éclairage.

Publié dans Région

Lors du dernier conseil de wilaya, le nouveau wali a abordé les deux problèmes qui se posent encore avec acuité, à savoir le gaz naturel qui devait en principe, avant 2017, être distribué dans toutes les communes de la wilaya, et l’hygiène, un phénomène qui a tendance à se généraliser.

Publié dans Région

Tadjenanet : 1800 bouteilles et canettes de boissons alcoolisées saisies

Publié dans Région
Page 1 sur 5