Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 18 septembre 2017

Près de 150 mises en demeure ont été adressées, depuis le début de l’été 2017, aux propriétaires de bateaux à l’abandon au niveau des différents ports d’Alger, pour la levée immédiate ou le transfert de leur bateau, et ce dans le cadre du plan de réhabilitation des ports d’Alger, a affirmé samedi la directrice de la pêche de la wilaya, Rabia Zerrouki.

Publié dans Région

C’est au tour des élèves d’une école de la commune de Menaceur de se lancer à la découverte de la mer grâce au stage des ambassadeurs de la mer organisé par le club de plongée sous-marine «Under Sea»  de la wilaya de Tipasa. Une vingtaine d’écoliers étaient, cette semaine, conviés à participer gratuitement aux cours d’initiation à la plongée sous-marine pour découvrir la richesse marine  et veiller à sa protection.

Publié dans Région

Une trentaine de délégués syndicaux affilés au Syndicat national autonome des travailleurs de l’électricité et du gaz (Snateg) ont observé, hier matin, un sit-in au niveau du siège du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale à Alger. Par leur action, ils entendaient protester contre les sanctions prononcées à leur encontre par la direction de Sonelgaz en raison de leurs activités syndicales, selon ce qu’a indiqué un communiqué du syndicat.

Publié dans Der

On ne sait pas si ce score sera suffisant, mais le MC Alger a l’avantage après le quart de finale aller de la Coupe de la Confédération CAF. Le « Mouloudia » est sorti vainqueur sur le plus petit des écarts (1/0) en recevant a le Club Africain (Tunisie) au stade 5 Juillet 1962 samedi soir. De quoi se donner la légitimité d’entrevoir les demies du tournoi avant la seconde manche à Radès (Tunis) dimanche prochain.

Publié dans Sports

Aucune baisse du montant de la bourse d’études que perçoivent les étudiants inscrits dans les établissements universitaires du pays n’est au menu. L’information a été confirmée par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique dans un communiqué rendu public samedi.

Publié dans Der

Il faudra encore attendre pour connaître le vainqueur. Le très attendu choc entre le Kazakh Gennady Golovkin et le Mexicain Saul Alvarez s’est soldé par un nul samedi à Las Vegas (Nevada). Frustrés, les deux boxeurs se sont déjà donné rendez-vous pour un deuxième duel. Pour la première fois depuis les JO 2004 d’Athènes

Publié dans Sports

Selon un communiqué de ses services d’information et de communication, le Haut-Commissariat à l’Amazighité (HCA) vient de mettre à la disposition des institutions étatiques, des partis politiques et du grand public, un premier glossaire de référence pour l’usage pratique de tamazight. D’après le même communiqué le travail effectué et proposé par le HCA aux parties concernées se « focalise sur les frontons des institutions ».

Publié dans Der

Jeudi, 14 septembre. Tout a bien commencé sur le vol AH 2700, Alger-Montréal. Une petite heure de retard, l’avion a décollé à 13 h 30 au lieu de 12 h 40. « Air Algérie, ça s’appelle décoller à l’heure », ironisera un des passagers qui nous a raconté le cauchemar vécu sur les lignes aériennes algériennes.

Publié dans Der


La JS Saoura et l’ES Sétif sont les nouveaux dauphins du leader CR Belouizdad, à l’issue du déroulement de la 4e et dernière partie du championnat de Ligue 1 de football, étalée du lundi au samedi. D’abord, la formation du sud-ouest algérien, est restée intraitable en battant vendredi soir, l’USM Blida (2-0)

Publié dans Sports


Paulo Dybala a fêté son 100e match avec la Juve de la plus belle des manières. L’Argentin a inscrit un triplé face à Sassuolo et permis à son équipe de reprendre la tête du championnat, à la faveur de cette victoire 3-1 à l’extérieur.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5