Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 18 septembre 2017

C’est au tour des élèves d’une école de la commune de Menaceur de se lancer à la découverte de la mer grâce au stage des ambassadeurs de la mer organisé par le club de plongée sous-marine «Under Sea»  de la wilaya de Tipasa. Une vingtaine d’écoliers étaient, cette semaine, conviés à participer gratuitement aux cours d’initiation à la plongée sous-marine pour découvrir la richesse marine  et veiller à sa protection.

Publié dans Région

Près de 150 mises en demeure ont été adressées, depuis le début de l’été 2017, aux propriétaires de bateaux à l’abandon au niveau des différents ports d’Alger, pour la levée immédiate ou le transfert de leur bateau, et ce dans le cadre du plan de réhabilitation des ports d’Alger, a affirmé samedi la directrice de la pêche de la wilaya, Rabia Zerrouki.

Publié dans Région


Les forces de sûreté de la wilaya d’Alger effectuant, au cours de cette semaine, des descentes dans les quartiers populaires «sensibles», ont procédé à l’arrestation de 115 individus impliqués dans plusieurs crimes punis par la loi, indiquent, lundi, les services de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN)

Publié dans Région

 

Depuis l’été 2012, l’économie mondiale traverse une période d’expansion modérée, avec un taux de croissance qui augmente progressivement. Par contre, au moins dans les pays avancés, ce n’est pas le cas de l’inflation. La question est de savoir pourquoi.

Publié dans Monde

L’administration de Donald Trump a martelé, dimanche, qu’elle profiterait de l’assemblée générale des Nations unies pour exiger la pleine application des sanctions internationales contre la Corée du Nord, menaçant celle-ci de «destruction» si elle continuait de provoquer Washington et ses alliés.

Publié dans Monde

Une tendance psychologique trompeuse nous conduit à considérer que les événements inhabituels finiront toujours par céder la place à un retour à la « normale ». Nombre de commentateurs économiques se concentrent aujourd’hui sur la perspective d’une « sortie » de près de dix ans de politique monétaire ultra assouplie, consistant pour les banques à rétablir leurs bilans à des niveaux « normaux », ainsi qu’à rehausser progressivement les taux d’intérêt. Or, nous sommes encore loin d’avoir retrouvé la normalité d’avant-crise.

Publié dans Monde

Le chef d’un cabinet parallèle basé dans l’est de la Libye a appelé, dimanche, la communauté internationale à reconnaître de nouveau son gouvernement, arguant qu’il contrôlait la majorité du pays, au contraire du gouvernement d’union nationale (GNA) issu de l’accord parrainé par l’ONU. «Le gouvernement provisoire est constitutionnellement issu du Parlement élu et puise sa légitimité (...) des urnes»

Publié dans Monde

Organisé par la directrice de la culture de la wilaya de Tizi-Ouzou, le Colloque national sur « la place du livre numérique dans les bibliothèques» a débuté hier au niveau de la Bibliothèque principale de lecture publique, un établissement sous tutelle de la direction de la culture.

Publié dans Culture

Le ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, a rendu hommage au chef d’orchestre Rachid Saouli, décédé dans la matinée de samedi à Alger, à l`âge de 65 ans d’une crise cardiaque, déplorant «la perte de l’un des piliers de la musique classique en Algérie». Faisant part de sa «grande tristesse»

Publié dans Culture

Le commissaire du Salon international du livre d’Alger, Hamidou Messaoudi a dévoilé hier, lors d’un forum organisé au journal arabophone « e-chaab », les grandes lignes de cette 22e édition qui aura lieu du 25 octobre au 5 novembre à la Safex. Le Sila 2017 accueillera cette année l’Afrique du Sud comme invité d’honneur.

Publié dans Culture
Page 1 sur 5