Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 25 septembre 2017

Après les deux premiers convois des 2 et 9 août dernier, un autre convoi, toujours avec le même nombre de bus, à savoir 13, qui est passé dimanche vers 14 heures par Ghardaïa, se dirigeant vers le centre de repos de Hassi Lefhel, à 110 km au sud du chef-lieu de wilaya. Ainsi, c’est encore une fois avec ce chiffre

Publié dans Der


Embourbé dans un scandale appelé le Monacogate, Dimitri Rybolovlev, le propriétaire de l’AS Monaco, club pour lequel joue l’international algérien Rachid Ghezzal, pourrait quitter la Principauté selon l’édition de ce week-end du Journal du Dimanche
C’est une affaire qui pour le moment n’avait pas atteint le football.

Publié dans Sports

Il est entré en courant comme un forcené, brandissant un couteau, dans la cour de cette petite école primaire de la localité d’El Bouni (Annaba) pendant la récréation vers 10H30. Devant des élèves terrorisés, il a poignardé à plusieurs reprises son ex-femme, enseignante. La jeune femme de 27 ans, mortellement blessée, tomba

Publié dans Der

 

Ce fut difficile. On pourrait même dire que c’était laborieux. L’USM Alger a réalisé l’essentiel samedi soir en compostant son billet pour les demi-finales de la Ligue des Champions CAF 2017. Et ce, après avoir été accrochée (0/0) au stade 05 juillet 1962, par la modeste (mais valeureuse) formation du Ferroviário Beira (Mozambique). Si les Usmistes ont pu passer, c’est grâce au but inscrit à l’extérieur à l’aller (1/1) mais aussi un Zemmamouche des grands soirs. Le portier y est pour beaucoup dans cette qualif’.

Publié dans Sports

Les parties algérienne et égyptienne se sont entendues, hier, dans une entrevue entre le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Hassen Mermouri, et l’ambassadeur d’Egypte en Algérie, Omar Abou Eiche, à relancer l’accord d’association dans le secteur, signé en 1995.

Publié dans Der

L’Algérie est un exemple à suivre en matière d’application de la Convention sur l’interdiction de l’emploi, du stockage, de la production et du transfert des mines antipersonnel, a estimé dans un communiqué, rendu public hier, la délégation de l’Union européenne en Algérie.

Publié dans Der

 

L’antique carte d’identité verte va bientôt disparaître de la circulation. Ce document que des générations d’Algériens ont utilisé depuis les premières années de l’indépendance va être remplacé par la carte d’identité biométrique.

Publié dans Der

 

L’ES Sétif a rejoint le CR Belouizdad en tête du classement de la Ligue 1 Mobilis de football, en battant la JS Saoura par deux buts à zéro, samedi pour le compte de la 4e journée, ayant vu l’USM El Harrach récolter son premier point de la saison, après son nul à domicile contre le CS Constantine (1-1).

Publié dans Sports


Le Kenyan Eliud Kipchoge a remporté hier le marathon de Berlin, en 2h03’32», manquant de peu le record du monde. Ses principaux rivaux, Kenenisa Bekele et Wilson Kipsang, ont abandonné. Il n’y a pas eu de lutte entre les trois favoris du marathon de Berlin, disputé dimanche. Parmi eux, Eliud Kipchoge s’est imposé en 2h03’32»

Publié dans Sports


Le judo algérien, jadis pourvoyeur de médailles pour notre pays, perd de plus en plus de sa superbe au point où nos judokas ne parviennent même pas aux demi-finales. Les résultats lors du dernier Championnat du monde à Budapest (Hongrie) sont là pour en témoigner.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5