Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 05 septembre 2017

Mobilis, partenaire officiel de la Fédération algérienne de football (FAF) et de l’Equipe nationale de football, encourage les Verts à la veille de leur match retour contre la Zambie, comptant pour le quatrième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie. Après avoir concédé samedi dernier à Lusaka face à la Zambie leur deuxième défaite (3-1)

Publié dans Der

Après plusieurs mois de vacance, suite au limogeage de Amar Boudjemaâ, le poste d’ambassadeur d’Algérie en France vient d’être pourvu avec la nomination de Abdelkader Mesdoua, un diplomate de carrière. Agé de 60 ans, le nouvel ambassadeur d’Algérie en France a occupé plusieurs postes, entre diplomate au Niger, ministre conseiller aux Nations unies à New York, ambassadeur d’Algérie au Niger et à Belgrade et, récemment, ambassadeur d’Algérie en Libye désigné à Tripoli.

Publié dans Der

Le ministre italien de l’Intérieur, Marco Minniti, a livré, hier lors de sa visite à Alger, sa vision des relations entre son pays et l’Algérie, considérant celle-ci comme « un pays clé » dans la région pour l’Italie. Des propos que le ministre italien a tenus lors d’un entretien accordé à nos confrères d’El Watan, et au cours duquel Marco Minniti salue notamment la « collaboration étroite » qui lie les deux pays dans beaucoup de domaines.

Publié dans Der

Il y a une semaine, les parents d’élèves ont commencé à «rôder» du côté des centres de l’Office national des publications scolaires (ONPS) et ce, après que la ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, ait assuré que les manuels scolaires étaient disponibles sur le marché. De même que les nouveaux  manuels, une trentaine, et les six  cahiers d’exercices.

Publié dans Der

Petra Kvitova s’est qualifiée pour les quarts de finale aux dépens de Garbine Muguruza (7-6, 6-3). Ce sera son deuxième quart à Flushing après celui de 2015. Elle y retrouvera Venus Williams. Elle est en train de retrouver son meilleur niveau. Et la favorite de cet US Open en a fait les frais. Revenue d’une grave blessure à la main gauche reçue en se protégeant d’un cambrioleur à son domicile en décembre

Publié dans Sports


Un drame s’est produit dimanche sur le terrain du Floresta Rugby Club en Argentine.

Publié dans Sports

La programmation des matchs du championnat a montré la carence en matière d’infrastructures sportives et notamment à Alger. Et ce, au moment où quelques stades ne sont pas aux normes et donc non homologués par la Ligue de football professionnel (LFP), ajouté à la fermeture du stade du 5-Juillet et celui de Tchaker, dernier en date annoncé. Cette situation met vraiment mal à l’aise la Ligue de football professionnel (LFP) qui, a été contrainte de programmer pas moins de trois matchs en trois journées successives au stade de Bologhine !

Publié dans Sports

A vrai dire, il n’y a plus d’enjeu mais il faudra jouer. L’équipe nationale affrontera, ce soir (20h30) au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine, la Zambie à l’occasion de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Une rencontre comptant pour du beurre puisque la qualification est promise pour le Nigéria leader de la poule « B ». Toutefois, l’EN est obligée de se ressaisir après sa déroute (3/1) sur les terres zambiennes, samedi dernier.

Publié dans Sports

 

La justice européenne rendra mercredi un arrêt attendu sur les quotas d’accueil de dizaines de milliers de demandeurs d’asile dans l’UE, jamais acceptés par certains pays et devenus un symbole des divisions de l’Europe face à la crise migratoire. La Cour de justice de l’Union européenne doit trancher le litige initié par la Hongrie et la Slovaquie,

Publié dans Monde

La direction du MC Oran s’active depuis quelques temps pour s’offrir de nouveaux sponsors après le retrait de pratiquement tous les opérateurs économiques qui l’assistaient à l’issue de l’exercice précédent. Cette situation complique davantage les finances déjà mal en point depuis plusieurs années, a-t-on appris dimanche du club de Ligue 1 algérienne de football.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6