Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 06 septembre 2017

Après avoir touché les étoiles en février dernier en remportant la Coupe d’Afrique 2017 au Gabon, le Cameroun a retouché brutalement terre en se faisant éliminer prématurément de la course vers la Coupe du Monde 2018 en Russie. Une véritable désillusion même si la mission était difficile dans le groupe de la mort qui renfermait 3 (Nigéria et Algérie) des 5 derniers Mondialises africains.

Publié dans Sports

La police brésilienne a annoncé hier l’ouverture d’une enquête pour corruption dans le cadre de l’attribution des jeux Olympiques 2016 à la ville de Rio, avec de possibles achats de voix au sein du Comité international olympique (CIO).

Publié dans Sports

Une réunion est prévue aujourd’hui entre le sélectionneur des Verts, Lucas Alcaraz et le président de la Fédération algérienne de football (FAF).

Publié dans Sports

L’Allemagne, contre la Norvège (6-0), et l’Angleterre, contre la Slovaquie (2-1), ont fait un grand pas vers la qualification pour le Mondial-2018, lundi à l’issue de la 8e journée des éliminatoires de la zone Europe, qu’ils pourront sceller lors de leurs prochaines rencontres, dans un mois.

Publié dans Sports

Des Iraniennes supportrices de football ont vu s’envoler lundi leurs espoirs de pouvoir enfin assister à un match masculin après la décision des autorités d’annuler leurs billets pour une rencontre internationale.

Publié dans Sports

Voilà qui va peut-être rassurer les supporters du Barça. Le nouveau contrat de Lionel Messi, officialisé en juillet par le FC Barcelone, a été signé en juin par le père et agent de l’Argentin et devrait l’être d’ici un mois par le joueur lui-même, a déclaré hier Josep Maria Bartomeu, président du club catalan. 

Publié dans Sports

L’international algérien de handball Sassi Boultif, fraichement arrivé à Tremblay (Starligue/ Div.1 française de handball) a affirmé qu’il songeait sérieusement à prendre sa retraite internationale, regrettant le fait que l’équipe nationale se trouve sans entraîneur, à quatre mois de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2018 prévue au Gabon.

Publié dans Sports

En onze jours, près de 125.000 personnes, la plupart des musulmans rohingyas, ont fui les violences en Birmanie pour se réfugier au Bangladesh voisin, a annoncé mardi l’ONU, craignant une crise humanitaire dans des camps débordés. Un pic a été atteint ces dernières 24 heures, avec quelque 37.000 réfugiés qui ont passé la frontière en une seule journée.

Publié dans Monde

Elu sur un discours de fermeté sur l’immigration, Donald Trump tranche mardi sur un dossier sensible: le sort de centaines de milliers de jeunes sans-papiers autorisés à rester aux Etats-Unis par l’administration précédente et très intégrés à la société américaine.

Publié dans Monde

L’armée syrienne a brisé mardi un siège de plus de deux ans imposé par les djihadistes du groupe Etat islamique (EI) à la zone gouvernementale de Deir Ezzor, dans l’est du pays, ont rapporté les médias officiels. La perte de Deir Ezzor et de sa province riche en pétrole --la dernière de Syrie encore aux mains des djihadistes-- devrait sonner le glas de la présence de l’EI en Syrie, trois ans après sa fulgurante montée en puissance.

Publié dans Monde
Page 1 sur 6