Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 11 février 2018

Le cinquième congrès national du Rassemblement pour la culture et la démocratie s’est clôturé, hier, avec l’élection des membres du Conseil national ainsi que la présentation du nouveau secrétariat du parti, lequel devra accompagner le président réélu, Mohcine Belabbas, dans la gestion des affaires courantes du parti.

Publié dans Théma

L’ex-président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Saïd Sadi a annoncé, vendredi, à l’occasion du cinquième congrès de son parti son retrait définitif de toutes les structures de la formation politique dont il est le principal architecte.

Publié dans Théma

Créé en 2012, le Front El Moustakbal, que préside le Dr Belaïd Abdelaziz, a soufflé hier sa 6e bougie. Cet anniversaire a été célébré à la salle Atlas de Bab El Oued, Alger. Ce dernier a fait une intervention devant un auditoire composé essentiellement de membres fondateurs du FM, des élus et militants, mais aussi de beaucoup d’invités, dont des chefs de parti et d’anciens ministres.

Publié dans Théma

A une année de l’élection présidentielle, l’opposition, toutes tendances confondues, retombe dans ses travers et démontre, encore une fois, qu’elle est loin de constituer une alternative au pouvoir en place. Incapable de déchiffrer l’équation du rendez-vous de l’année prochaine, elle est en train de botter en touche, espérant faire semblant d’occuper le terrain médiatique, le temps qu’elle voie plus clair.

Publié dans Théma

Lors des travaux du cinquième congrès ordinaire du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), des personnalités politiques et des partis de l’opposition ont fait le constat de la situation politique et économique actuelle du pays, pointant la responsabilité du pouvoir.

Publié dans Editorial

La rumeur de cession des unités de la Société nationale des tabacs et allumettes (SNTA) à des privés semble prendre de l’ampleur, du moins au niveau de Constantine où se situe le plus gros des fabriques de la société. Des syndicats ont dénoncé des manœuvres de « bradage », et le mouvement ne semble pas près de s’arrêter.

Publié dans Actualité

Même si les interventions des présents, dont certains ont participé à l’étude étaient empreintes d’idéologie et de prise de position, le moins que l’on puisse dire subjectives, il y a lieu de souligner que les conclusions de l’étude seront publiées dans quelques mois.

Publié dans Actualité

Le Syndicat national autonome des postiers (SNAP) adhère au mot d’ordre de l’Intersyndicale et appelle ses adhérents à se solidariser en prévision de la grève nationale décrétée pour le mercredi 14 février prochain.

Publié dans Actualité

Après avoir célébré le 2e anniversaire de l’officialisation de la langue amazighe, avec un riche programme de conférences, d’expositions et vente de livres en amazighe, la direction de la culture de Tizi Ouzou compte, encore une fois, mettre tamazight à l’honneur, le 21 février prochain à l’occasion de la Journée mondiale des langues maternelles, mais également tout au long de l’année 2018, qui sera consacrée au patrimoine culturel amazigh.

Publié dans Actualité

Le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya, qui prenait part hier au 3e Arab Fiscal Forum, qui se tient à Dubaï (Emirats arabes unis) sous l’égide du Forum monétaire international (FMI), a une nouvelle fois rappelé les objectifs budgétaires de l’Algérie qu’elle entend atteindre à travers une réforme de son système de subventions.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 4