Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 13 février 2018

Le Gouverneur de la Banque d'Algérie (BA), Mohamed Loukal, a indiqué, mardi, que la Banque centrale n'a donné ne serait ce un dollar au Fonds monétaire international (FMI) à partir des réserves de changes qui ont atteint 97.3 MDS dollars US fin 2017.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Général de corps d'Armée, Ahmed Gaïd Salah, Vice-ministre de la Défense nationale, chef d'Etat-Major de l'Armée nationale populaire, a reçu en audience mardi à Alger au siège de l'Etat-Major de l'ANP, l'Amiral Bernard Rogel, chef d'Etat-Major particulier du président de la République française.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Said Bouhadja, a affirmé, mardi à Alger, que sa rencontre lundi avec les médecins résidents est intervenue "pour répondre à la volonté d'un groupe parlementaire", affirmant que "l'APN ne peut pas se substituer aux instances ministérielles compétentes" pour mener le dialogue en cours avec les médecins grévistes.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Un agent du secteur des travaux publics a été tué et deux autres blessés, mardi à Tlemcen, après avoir été percutés par un véhicule sur l’autoroute Est-Ouest, a-t-on appris auprès des services de la protection civile. L’accident s’est produit à 5 km de la station services "Les zianides" sur l’autoroute Est-Ouest
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Gouverneur de la Banque d’Algérie, Mohamed Loukal, a annoncé mardi le lancement prochain d'une opération de modifications techniques de certains billets de banque, en vue de leur sécurisation contre toute opération de falsification.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le conflit des médecins résidents s’est invité, hier, au siège de l’Assemblée populaire nationale (APN) dans une escalade inattendue. En effet, le sit-in prévu par les grévistes, généralement organisé à l’intérieur de l’hôpital Mustapha-Pacha, s’est tenu à la Grande-Poste, avant que les grévistes ne décident de briser le dispositif sécuritaire et de marcher vers l’APN.

Publié dans Théma

Fin des hostilités entre le ministère de la Défense nationale (MDN) et la Coordination des militaires en retraite, les blessés et les ayants droit. Après plusieurs mois de conflit et une escalade, les deux parties s’assoient à nouveau à la table des négociations.

Publié dans Théma

Une délégation de l’Organisation internationale du travail (OIT) arrivera à Alger jeudi prochain, soit au lendemain de la «grève générale» annoncée par l’Intersyndicale, pour le mercredi 14 février.

Publié dans Théma

Les médecins résidents, qui avaient promis la veille une démonstration d’envergure, ont véritablement réussi, hier, à joindre l’acte à la parole et sont allés jusqu’à déconcerter les forces de l’ordre, visiblement « leurrés » ! Et pour cause.

Publié dans Théma

Le Collectif autonome des médecins résidents algériens (Camra) a publié un communiqué en fin d’après-midi hier dans lequel il s’insurge contre « l’agression » et « l’interpellation » dont ont fait l’objet des médecins de la faculté de médecine d’Oran.

Publié dans Théma
Page 1 sur 6