Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 07 février 2018

La dépouille du défunt moudjahid Benmostefa Benaouda, dit Amar, décédé lundi dernier dans un hôpital à Bruxelles (Belgique) à l’âge de 93 ans, est arrivée mercredi après midi à l'aéroport international d'Alger Houari Boumediene.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de l'Assemblée Populaire Nationale (APN), M. Saïd Bouhadja a dénoncé mercredi à Alger l'implication de son nom dans la supposée "coordination de soutien à la candidature du président Bouteflika pour un cinquième mandat", le qualifiant de "dépassement grave" impliquant la prise de sanctions à l'encontre de ses auteurs.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un Conseil d’affaires algéro-français a été créé mercredi à Alger par le FCE (Forum des chefs d’entreprises) et le Medef (Mouvement des entreprises de France).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un terroriste ayant rallié les groupes terroristes en 2013, s'est rendu, mardi après-midi aux autorités militaires à Tamanrasset et ce, grâce aux efforts fournis par les unités de l'Armée nationale populaire (ANP), indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). "Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts fournis par les unités de l'Armée nationale populaire, un terroriste s'est rendu

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Au lendemain d’une sortie médiatique aussi étrange qu’incompréhensible de l’un de ses responsables centraux, Sonatrach a tenu, hier, à apporter des éclaircissements, dans une tentative d’étouffer un débat autour d’une probable cession de certains actifs de Sonatrach.

Publié dans Théma

Il y a deux semaines, l’entreprise privée Ghazal, spécialisée dans l’installation des kits GPL/C sur véhicules, fêtait ses 23 années d’existence, avec un total de 100 000 véhicules convertis. Des volumes qui lui valent d’être classée seconde sur le plan national, après l’entreprise publique Naftal.

Publié dans Théma

Contrairement aux prix de l’essence et du gasoil, qui sont passés du simple au double en quatre ans, celui du GPL (gaz de pétrole liquéfié) est resté à 9 DA le litre, sans pour autant susciter le rush espéré par les pouvoirs publics !

Publié dans Théma

Les prix du pétrole reculaient hier en cours d’échanges européens, pénalisés par la prudence des marchés avant les premières données sur les stocks américains, mais demeurent au-delà de 65 dollars.

Publié dans Théma

Le gouvernement encourage désormais l’usage du GPL, se donnant comme objectif d’atteindre 500 000 véhicules roulant avec ce type de carburant d’ici à 2021. Dans une conjoncture économique particulière, où le pétrole a déjà entamé son inéluctable décroissance, cette option pour un pays gazier comme l’Algérie ne paraît que logique.

Publié dans Editorial

En présence d’opérateurs italiens et du président du FCE, Ali Haddad, accompagné de nombreux cadres de l’organisation patronale, le club d’affaires algéro-italien (Caai) a été lancé, lundi soir, à l’ambassade d’Italie à Alger.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5