Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 18 mars 2018
Les relations entre l’Algérie et la Russie sont tout sauf anodines. La coopération entre les deux pays datant de plusieurs dizaines d’années se caractérise par une stabilité et une continuité à toute épreuve.
Publié dans Théma
Reporters : Les élections présidentielles russes se tiennent aujourd’hui et tous les paris sont que le président sortant Vladimir Poutine gagne un quatrième mandat et reste au pouvoir jusqu’en 2024. Pourquoi ?
Publié dans Théma
Quelque 109 millions d’électeurs russes se rendent aujourd’hui aux urnes pour désigner leur nouveau président. Ils devront choisir entre le chef de l’Etat sortant, Vladimir Poutine, et sept autres candidats. Sauf énorme surprise, l’homme fort actuel du Kremlin devrait être élu pour un quatrième mandat et garder le pouvoir jusqu’en 2024.
Publié dans Théma

L’élection présidentielle de Russie intervient dans un contexte de tension particulièrement vive. Des pays occidentaux redoublent de pression contre Moscou allant jusqu’à expulser des dizaines de diplomates comme c’est le cas de Londres, et des menaces à peine voilées des Européens.
Publié dans Editorial

Moscou va expulser dans les jours qui viennent 23 diplomates britanniques et faire cesser les activités du British Council en Russie, en rétorsion aux mesures prises par Londres après l’empoisonnement en Grande-Bretagne d’un ex-espion russe et de sa fille.
Publié dans Théma
Le « Rassemblement Action Jeunesse » a bouclé, hier, son vingt-cinquième anniversaire. L’association a vu le jour, en effet, le 15 mars 1993 et ses dirigeants ont tenu à célébrer l’évènement, hier et avant-hier, par un débat et une série de discussions programmés durant l’après-midi sur le thème qu’ils n’ont jamais abandonné « les libertés et l’Etat de droit en Algérie ».
Publié dans Actualité
La Coordination nationale des retraités, des blessés et des ayants droit de l’ANP met fin à la trêve qu’elle avait décrétée au début du mois de février dernier. Dans un communiqué, rendu public hier, l’organisation annonce la reprise de la protestation et l’échec des négociations avec le ministère de la Défense nationale (MDN), entamées au début du mois dernier en vue trouver une issue aux doléances soulevées par les militaires en retraite et leurs ayants droit.
Publié dans Actualité

Les vents de sable trop forts et la visibilité très réduite n’ont pas empêché les jeunes chômeurs et habitants de se rendre à Souk Lahdjar pour tenir leur deuxième rassemblement devant le rond-point de la Rose de sable.
Publié dans Actualité
Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a regretté la persistance de certaines mentalités dans la société, opposées à l’épanouissement de la femme, à la promotion de ses droits et sa participation dans la vie politique.
Publié dans Actualité

Un deuxième parti tunisien vient de rejoindre l’initiative du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) pour la création d’une instance nord-africaine de débat et de propositions.
Publié dans Actualité
Page 1 sur 6