Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 18 mars 2018
Des internes en médecine et des paramédicaux du service des urgences médico-chirurgicales du centre hospitalo-universitaire, CHU-Ibn Rochd de Annaba, ont protesté, samedi, faisant part de leur intention de cesser le travail tout en continuant d’assurer un service minimum, pour réclamer un renforcement de la sécurité ainsi qu’une protection contre les agressions qu’ils subissent dans l’exercice de leurs fonctions.
Publié dans Der
Ça sera sans son public, huis clos oblige, que l’ES Sétif essayera, ce soir (19h00) au stade 8-Mai-1945, de renverser l’Aduana Stars qui l’a battue 1 but à 0 à l’aller pour le compte des 1/16es de finale de la Ligue des Champions CAF.
Publié dans Sports
Des pluies parfois sous forme d’averses orageuses affecteront les wilayas du centre et de l’ouest du pays à partir de la nuit du samedi au dimanche, a indiqué hier l’Office national de météorologie (ONM) dans un bulletin météo spécial.
Publié dans Der
La violence dans les stades ne touche pas uniquement le football, puisque le match choc des 8es de finale de la Coupe d’Algérie de basket-ball (messieurs), entre le GS pétroliers et le  WA Boufarik, a connu des scènes de violence vendredi dernier à la salle Harcha (Alger).
Publié dans Sports

Raïs M’bolhi n’a pas été retenu par le sélectionneur Rabah Madjer pour disputer les deux matchs amicaux contre la Tanzanie (22 mars) et l’Iran (27 mars) avec l’Algérie. Le portier des « Fennecs » n’a pas voulu en faire tout un tas.
Publié dans Sports
Par Fayçal DjoudiFermé depuis près de deux années pour travaux, le parc de la Liberté, connu également sous l’appellation de «parc de Galland», a officiellement rouvert ses portes à la population mercredi dernier.
Publié dans Der
Le cadavre d’une femme rejeté par les vagues a été découvert samedi à la plage de Cheliff, a-t-on appris auprès de la direction de la Protection civile de la wilaya de Mostaganem.
Publié dans Der


Un attentat suicide à la voiture piégée revendiqué par les talibans a fait au moins deux morts et plusieurs blessés samedi à Kaboul, a-t-on appris auprès du ministère de l’Intérieur. «A 09H10 ce matin, une voiture piégée a explosé dans le district de police 9 de Kaboul.

Publié dans Monde


Un nouveau naufrage sur la route migratoire égéenne a fait au moins 16 morts samedi, dont six enfants, à la veille du deuxième anniversaire du pacte UE-Turquie censé tarir les arrivées aux portes de l’Europe en provenance des côtes turques.

Publié dans Monde

Des milliers de civils fuyaient hier samedi pour échapper à la mort en Syrie où la guerre fait rage sur deux fronts, à Afrine, enclave kurde dans le nord-ouest, et dans la Ghouta orientale, dernier fief rebelle aux portes de Damas. 

Publié dans Monde
Page 1 sur 6