Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 20 mars 2018
Le secrétaire général adjoint de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (Otan) pour les Affaires politiques et la Politique de Sécurité, Aléjandro Alvargonzales est en visite de travail de deux jours en Algérie. Une visite qui «s’inscrit dans le cadre des consultations bilatérales au titre du Dialogue méditerranéen de l’Alliance atlantique auquel l’Algérie a adhéré en mars 2000 ».

Publié dans Théma

Le secrétaire général du FLN ne rate aucune occasion pour occuper la scène médiatique et marteler ses idées forces, dans une opération qui s’apparente à l’art du pianotage et qui vise à ancrer dans l’inconscient collectif que le FLN demeure la seule force politique viable du pays et que son président reste la seule option valable.
Publié dans Théma
Le professeur en droit et relations internationales, Kamel Rachdi, estime que la visite du secrétaire général adjoint de l’Otan pour les affaires politiques et la politique de sécurité Aléjandro Alvargonzales, en Algérie, s’inscrit dans « un cadre purement sécuritaire ».
Publié dans Théma
Le présent au miroir de l’Histoire ! Le chef de l’Etat a saisi hier l’occasion de la Fête de la Victoire du 19 mars 1962 pour lancer des appels et délivrer des messages d’actualité. A ce propos, le discours qu’il a écrit et fait lire, hier, par son ministre des Moudjahidine, à Naâma, n’est pas celui d’un président hors sol, préoccupé pour la circonstance uniquement des questions du passé et de la mémoire.
Publié dans Théma
V comme victoire. C’est sous le signe de cette forte charge symbolique, et émotionnelle, que revient en Algérie chaque année le 19 Mars. Une journée marquante dans l’histoire d’un pays et son peuple pendant plus de cent trente années livrées à la colonisation et l’expropriation dans une version d’horreur, rarement égalée dans d’autres territoires occupés et spoliés jusque dans leur dignité.
Publié dans Editorial
Le bras de fer opposant le Collectif autonome des médecins résidents algériens (Camra) au gouvernement a franchi, hier, une nouvelle étape.
Publié dans Actualité

La situation se dégrade davantage dans le secteur de la santé publique. Et pour cause, le Collectif des médecins spécialistes algériens, un syndicat en cours de création, a décidé d’aller vers une grève cyclique à partir du 27 du mois en cours.
Publié dans Actualité

Rien ne va plus dans le bras de fer entre les médecins résidents et le ministère de la Santé. Le mouvement de grève des blouses blanches, malgré quelques tentatives d’essoufflement qui ont vite été maîtrisées par les délégués du Collectif autonome des médecins résidents (Camra), ne cesse de s’enfoncer chaque jour dans le pourrissement, devant l’absence de tout espoir de reprise du dialogue.
Publié dans Actualité
L’Agora des dirigeants France-Algérie, annonce son président Karim Zeribi, sollicitera très prochainement le ministre français des Affaires étrangères pour revoir la cartographie sécuritaire de la France. Raison ?
Publié dans Actualité

20% des nouvelles activités qui seront lancées cette année en milieu rural, dans le cadre du microcrédit, seront orientées vers l'économie verte. D'après le conseiller à la communication auprès de l'Agence nationale de gestion du micro-crédit (ANGEM), Achour Benkerou, l'intérêt, en 2018, est porté sur l'agriculture et le recyclage.
Publié dans Actualité
Page 1 sur 5