Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 21 mars 2018

C’est devenu une fâcheuse habitude chez les députés : les séances plénières sont quasiment désertées par les élus du peuple, au point de se demander à quoi servent-ils ?
Publié dans Actualité
Initialement prévu le 6 février passé, puis renvoyé au 20 mars, le procès des dirigeants du MDS vient d’être, encore une fois, renvoyé au 19 juin prochain. Sauf que, cette fois, à l’exception du jeune Nadir Dabbouz qui, à l’énoncé de son nom par le président de l’audience,
Publié dans Actualité

La ministre de l’Education nationale, Mme Nouria Benghebrit, met fin à la polémique entourant les sujets du bac 2018. Ainsi, elle a rassuré, hier, que « les sujets des épreuves pour cette année seront tirés du programme scolaire. Je vous rassure que le programme scolaire sera exécuté dans les délais ».
Publié dans Actualité


Les médecins internes des hôpitaux d’Alger ont boycotté, hier, le stage qu’ils devaient suivre dans le cadre de leur formation médico-universitaire. Dans un communiqué, ces médecins, regroupés au sein du Collectif autonome des internes en médecine algériens (Caima), affirment que leurs confrères des autres régions du pays devaient observer le même mouvement de protestation
et n’excluent pas d’autres actions à l’avenir.
Publié dans Actualité
D’abord le Camra, puis le Camsa et encore le Caima. La grève des médecins résidents qui est à son cinquième mois de suite est en passe de devenir le plus grand mouvement mobilisateur qu’a connu le secteur de la santé depuis l’indépendance.
Publié dans Actualité
Après l’arrestation des 4 agresseurs, 3 originaires de Constantine et le quatrième d’Annaba, et leur présentation devant le procureur de la République, qui les a placés sous mandat de dépôt, la question de la sécurité au niveau des différents services hospitaliers de la wilaya se pose avec acuité, le personnel craignant toujours d’être à nouveau attaqué et une psychose s’est installée à tous les niveaux.
Publié dans Actualité
Le Syndicat autonome des travailleurs de l’éducation et de la formation (Satef), qui était contre la consultation menée par le département de Nouria Benghebrit sur le report ou le maintien des dates du baccalauréat 2018, appelle ses adhérents, ainsi que les enseignants des paliers du primaire et du moyen à boycotter la surveillance de l’examen du baccalauréat, qui devrait se tenir du 19 au 24 juin (au lieu du 3 juin), après le vote de la majorité pour le report.
Publié dans Actualité

C’est à l’occasion de la célébration de la Journée internationale contre la discrimination raciale, que le Congrès mondial amazigh (CMA) compte déposer une plainte contre la députée Naïma Salhi.
Selon la présidente de l’ONG
Publié dans Actualité
Le groupe parlementaire du Front des forces socialistes (FFS) se dit profondément préoccupé par la persistance des mouvements de protestation et la manière avec laquelle ils ont été gérés par les pouvoirs publics. Pour les députés du plus vieux parti de l’opposition
Publié dans Actualité
L’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) a annoncé, hier dans un communiqué, l’entrée en service de la radiolocalisation par satellite et du Cloud Computing, à savoir le stockage de contenu informatisé à distance.
Publié dans Actualité
Page 1 sur 5