Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 24 mars 2018
L’Agence de Distribution de l’eau (ADE) de Tizi-Ouzou détient auprès de ses 283 000 clients pas moins de cent quatre-vingt-dix  milliards de centimes d’impayés. Sans compter le recensement 50 000 personnes qui exploitent cette ressource vitale de manière illégale.
Publié dans Région
Le feuilleton de la pénurie d’eau potable dans les réseaux d’alimentation continue dans la région de Benaga, située au sud du chef-lieu communal de Belacel. Cette région charnière de la commune compte au moins neuf villages dont Benaga 1 et 2, Mouaissia, Zegiuer, Rehailia et bien d’autres, lesquels souffrent d’une pénurie aiguë d’eau potable.
Publié dans Région
Des préparatifs sont en cours au niveau de la Société des eaux et d’assainissement (SEAAL) en vue de la généralisation du système d’alimentation en eau potable (AEP), en H24, à près de 20 communes de la willaya de Tipasa, a annoncé jeudi le wali.
Publié dans Région
Le taux de remplissage des trois principaux barrages de la wilaya de Boumerdès (Hamiz, Keddara Bouzegza et Beni Amrane) a dépassé les 45%, depuis le début janvier à ce jour, a-t-on appris, jeudi, auprès d’une source de l’Agence nationale des barrages et transferts.
Publié dans Région
Le manque d’hôtels, de pensions et de campings est un grand handicap pour le développement du tourisme à Ténès. Un tableau noir sur cette côte aux potentialités indéniables…
Publié dans Région
Le doyen de la faculté des sciences économiques de l’université Akli-Mouhand Oulhadj de la wilaya de Bouira, Fredj Chaâbane, a été agressé et séquestré mercredi, par un groupe d’étudiants, a appris l’APS jeudi, du représentant local du Conseil national des enseignants du supérieur (Cnes).
Publié dans Région
Le ministre du Tourisme et de l’artisanat, Hacène Mermouri, a présidé une réunion de coordination avec les directeurs du tourisme et de l’artisanat des wilayas côtières, durant laquelle il a souligné la nécessité de prendre toutes les mesures pour assurer la réussite de la prochaine saison estivale, a indiqué, jeudi, un communiqué du ministère.
Publié dans Région
Au grand bonheur des agriculteurs, mais aussi à la grande détresse des usagers de la route, une quantité importante de poudreuse s’est abattue durant la nuit de mercredi à jeudi, un peu partout sur le territoire de la wilaya, particulièrement sur les reliefs culminant au-dessus de 800 mètres.
Publié dans Région
Pour un montant de 133 milliards de centimes et un taux d’avancement des travaux de 80%, la nouvelle cité universitaire de 2 000 lits à El Annasser sera réceptionnée à la prochaine rentrée, indiquent les services de la Direction des équipements publics (DEP).
Publié dans Région
« Magnifique », « superbe », « c’est passé trop vite » et « on aurait souhaité une petite prolongation de deux ou trois jours, c’est vraiment une belle fête à laquelle nous venons de participer. D’ailleurs, d’ores et déjà, je vous annonce que je suis partante pour l’année prochaine. »
Publié dans Région
Page 1 sur 5