Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 24 mars 2018
Des vents forts souffleront samedi sur plusieurs wilayas du pays, a indiqué, vendredi, l’Office national de météorologie dans un Bulletin météo spécial (BMS).
Publié dans Der
Les fortes chutes de neige enregistrées dans le nord du pays durant les dernières 48 heures ont été à l’origine de la fermeture de près de 50 axes routiers. Certains ont rouvert grâce à l’intervention de la Protection civile ainsi que les détachements de l’ANP.
Publié dans Der
Manifestement, le Championnat d’Algérie de football va se jouer lors du mois sacré de Ramadan. C’était le cas avec l’exercice écoulé terminé le 14 juin 2017.
Publié dans Sports
Certains verront la moitié pleine (les buts) du verre, d’autres la moitié vide et ce schéma tactique brouillon par moment. L’équipe nationale a réussi à s’imposer jeudi face à la Tanzanie au stade 5 Juillet. Un succès assez aisé (4 buts à 1) qui permet aux « Verts » de rester sur une bonne dynamique après la victoire en novembre dernier contre la République Centrafricaine (3/0). 
Publié dans Sports
Un individu, auteur d’actes sexuels sur une mineure âgée de 16 ans, vient d’être arrêté par les éléments de la police judiciaire dans la commune d’Ouled Moussa au sud-ouest de Boumerdès.
Publié dans Der
Charlotte est devenue, dans la nuit de jeudi à vendredi, la sixième équipe de l’Histoire à gagner un match avec plus de 60 points d’écart (140-79). Une bonne claque infligée contre Memphis avec 46 pions inscrits en à peine 28 minutes par le meneur All-Star Kemba Walker.
Publié dans Sports
La JS Kabylie et l’USM Blida sont, tous les deux, sous pression avant de se rencontrer aujourd’hui (16h00) au stade 5-Juillet pour le compte des quarts de finale de la Coupe d’Algérie. Bien heureuse sera donc l’équipe qui se qualifiera en demi-finale en soulageant ses fervents supporters.
Publié dans Sports
L’organisation des droits de l’homme, Amnesty International, a dénoncé hier vendredi la violation du droit international des mineurs par les israéliens, après la condamnation mercredi dernier de l’adolescente palestinienne, Ahed Tamimi, à 8 mois de prison ferme.
Publié dans Monde
Le journaliste du quotidien la «Dépêche de Kabylie», Saïd Hadouche est décédé hier à l’hôpital de Thénia des suites d’une longue maladie.
Publié dans Der
Le président américain Donald Trump a nommé jeudi dernier le néoconservateur John Bolton, ancien diplomate et analyste de Fox News, au poste très influent de conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche.
Publié dans Monde
Page 1 sur 5