Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 25 mars 2018

Une cache contenant une importante quantité d’armes et un lot considérable de munitions et autres pièces, a été découverte vendredi à Bordj Badji Mokhtar, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP)
, indique, samedi, le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué. «Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières, et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert, le 23 mars 2018, près de la bande frontalière à Bordj Badji Mokhtar (6e Région militaire), une cache contenant une importante quantité d’armes (24 pièces) et un lot considérable de munitions», précise la même source. Cette cache contenait ainsi, «quatre Fusils mitrailleurs de type FM, huit Pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, trois Fusils mitrailleurs de type PKT, un Fusil mitrailleur de type FM.DP, un Pistolet mitrailleur de type G-3, trois Fusils semi-automatiques de type Simonov, et quatre Fusils à répétition». S’agissant des munitions et autres pièces contenues dans cette cache, la même source signale «quinze chargeurs de munitions pour Pistolet Kalachnikov, (48) obus pour mortier (40 et 80 mm), (1) roquette RPG7 et, (6) grenades». La cache contenait également, «une importante quantité de munitions s’élevant à (3 224) balles et de différentes charges explosives pour mortier, des équipements topographiques et un lot de pièces de rechange pour armes à feux». «Cette opération de qualité venant s’ajouter à l’ensemble des résultats concrétisés sur le terrain, réitère la grande vigilance et la ferme détermination des éléments de l’Armée nationale populaire à préserver la sécurité du pays, et sa stabilité», conclut le communiqué.
Publié dans Der
L’ancien président allemand et envoyé personnel du Secrétaire général de l’ONU pour le Sahara occidental, Horst Köhler, semble opter pour une approche habile pour inciter à reprendre les négociations sur la question sahraouie. Il voudrait impliquer directement les différents partenaires et parties régionaux.

Publié dans Der

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de condoléances à son homologue français, Emmanuel Macron, suite à la prise d’otages survenue vendredi en France, dans lequel il a exprimé la condamnation vigoureuse par l’Algérie de cet attentat et « sa solidarité et sa coopération actives face aux menaces et crimes terroristes ».
Publié dans Der

Lewis Hamilton (Mercedes) était euphorique après sa première pole position de la saison, hier à Melbourne. Il a confié avoir frôlé la perfection comme rarement. Discret lors des essais hivernaux, offensif au cours des premiers essais australiens vendredi mais sans marge jusqu’à son ultime tour de qualification,
Publié dans Sports

C’est aujourd’hui que l’équipe nationale de football rallie Graz en Autriche pour y jouer son second match amical de cette date Fifa de mars. Une seconde sortie, après celle de jeudi face à la Tanzanie (victoire 4 buts à 1), prévue contre l’Iran que les «Verts» préparent activement au Centre technique national (CTN) de Sidi-Moussa.

Publié dans Sports

Un attentat à la voiture piégée a visé, hier, le directeur de la sécurité de la ville d’Alexandrie en Egypte, le général Mostafa el-nemr, sorti indemne. L’engin explosif a été déclenché au passage de son convoi, provoquant «la mort d’un membre de la police et en blessant quatre autres»
Publié dans Der

La revanche entre Saul Alvarez et Gennady Golovkin, le 5 mai à Las Vegas pour les titres WBA, WBC et IBF des moyens est incertaine. «Canelo» Alvarez a été provisoirement suspendu, vendredi, après un contrôle positif au clenbutérol. «M. Alvarez est suspendu à titre provisoire par la commission sportive de l’Etat du Nevada, au vu des résultats d’analyses d’échantillons mettant en évidence la présence de clenbutérol», a annoncé Bob Bennett, le directeur général de la commission qui supervise les combats de boxe à Las Vegas. «Une audition de M. Alvarez est programmée le 10 avril», a-t-il ajouté.
Publié dans Sports

Très bonne nouvelle pour le judo algérien. Le président du Comité olympique et sportif algérien (COA), Mustapha Berraf, vient d’annoncer que le judo algérien aura bientôt son académie.
Publié dans Sports
La JS Kabylie a longtemps att endu, mais a fini par forcer le destin pour durer dans la Coupe d’Algérie et rallier le dernier carré où l’attendaient le MC Alger, USM Bel-Abbès et le Petit Poucet CR Zaouia.

Publié dans Sports

Le Pérou s’est offert une victoire de prestige (2-0) dans la nuit de vendredi à samedi à Miami, face à la Croatie.
Publié dans Sports
Page 1 sur 5