Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 26 mars 2018

Largement relayés hier sur les réseaux sociaux, les propos de l’invitée de la chaîne Al Magharibia, Mme Zahra Fassi, présentée, lors de son intervention, par les responsables du programme comme «analyste» des questions sociales, ont suscité des sentiments d’incompréhension, mais surtout d’indignation.
Publié dans Der

À deux semaines du lancement du nouveau centre de traitement des visas Shengen pour la France (VFS), le consulat général de France à Alger annonce d’importantes évolutions dans la procédure de demande de visas et de prise de rendez-vous pour les résidents de la circonscription consulaire du Consulat général d’Alger.
Publié dans Der
Alger, à l’instar des grandes villes de la planète, a célébré avant-hier l’évènement «Une heure pour la planète» dédié à la préservation de l’environnement et la lutte contre le réchauffement climatique.
Publié dans Der
Ça y est! La JS Kabylie est en demi-finale de la Coupe d’Algérie dans sa 54e édition. Après un long feuilleton de domiciliation, l’épilogue était heureux pour des «Canaris» qui ont pu éviter de prolonger le malheur de leurs supporters.
Publié dans Sports
Les sphères en PVC ont rendu leur verdict pour ce qui est des demi-finales de la Coupe d’Algérie 2018. La JS Kabylie sera opposée au MC Alger dans une véritable finale avant la lettre au moment où le CR Zaouia (5e division) ira défier l’USM Bel-Abbès dans l’autre rencontre pour une place en finale.
Publié dans Sports
L’ancien coach de Dortmund aurait décliné une proposition du Bayern Munich pour filer en Angleterre et prendre la succession d’Arsène Wenger sur le banc d’Arsenal. Une information révélée par plusieurs médias allemands.
Publié dans Sports
Sensation en Floride. Roger Federer a été éliminé lors de son entrée en lice lors du 2e tour, dans la nuit de samedi à dimanche, par Thanasi Kokkinakis (3-6, 6-3, 7-6), 175e joueur mondial. Le Suisse semblait pourtant avoir le match en main, avant de brutalement baisser de pied.
Publié dans Sports
Les athlètes algériens Farid Terfia, Abdelaziz Guerziz, Maâmar Bengriba et, à un degré moindre,  El Hadi Laameuch ont déçu lors de la 23e édition du Championnat du monde de semi-marathon qui s’est tenue avant-hier à Valence (Espagne).

Publié dans Sports

Le sélectionneur du pays de Galles Ryan Giggs a conseillé à la star de sa sélection Gareth Bale de rester au Real Madrid. Sous contrat au Real Madrid jusqu’en 2022, Gareth Bale n’est plus un titulaire indiscutable du onze de Zinédine Zidane.
Publié dans Sports




Les Egyptiens votent à partir d’aujourd’hui lundi pour élire leur président dans un scrutin sans surprise qui devrait donner à l’homme fort du pays, Abdel Fattah al-Sissi, un deuxième mandat de quatre ans.
Publié dans Monde
Page 1 sur 6