Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 29 mars 2018
Un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a découvert et détruit, mardi à Tipasa, 12 casemates et des outils servant dans la fabrication d’explosifs, alors que des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté à Skikda un élément de soutien aux groupes terroristes, indique mercredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
Publié dans Der
Incroyable mais vrai ! Au moment où toute la région se trouve inondée suite aux dernières intempéries, la ville de Béjaïa, qui compte près de 200 000 âmes, vit une crise sans précédent en matière d’eau potable.
Publié dans Der
La défaite (2/1), avant-hier à Graz (Autriche), de l’Equipe nationale face à l’Iran laissera certainement des séquelles. Pour le sélectionneur Rabah Madjer, il n’a pas perdu qu’un seul match. Suite à cette contre-performance, sa crédibilité ainsi que sa faculté de permettre aux Verts de talonner les grandes nations de plus près sont à remettre en considération.
Publié dans Sports
Les stocks de pétrole brut ont augmenté davantage que prévu aux Etats-Unis la semaine dernière et les exportations se sont maintenues à un niveau élevé, selon des chiffres publiés mercredi par l’Agence américaine d’information sur l’Energie (EIA).
Publié dans Der
La deuxième étape du 21e Tour d’Algérie cycliste a constitué, hier, un terrain de jeu extraordinaire pour les coureurs. Le tracé de 160 km entre Tlemcen et Sidi Bel Abbès  a offert beaucoup de reliefs entre montagne et mer. Au cours de cette étape, le jeune cycliste, Hamza Yacine a raflé les trois maillots, à savoir jaune, vert et blanc.
Publié dans Sports
Les travaux de la réunion de concertation des pays membres de l’Union africaine (UA) sur la stratégie du Sahel, organisée par l’UA en collaboration avec le G5 Sahel et avec la participation des Nations unies et des partenaires techniques et financiers de l’UA, ont débuté hier mercredi dans la capitale mauritanienne, Nouakchott.
Publié dans Der

Mohamed Zerouati, fondateur de la JS Saoura, est aux anges ! Après l’accession «historique» de son équipe de football en Ligue 1, Mobilis en 2012, voilà que son autre formation de handball accède au championnat d’Excellence, à deux journées de la fin de la compétition.
Publié dans Sports
Lakhdar Belloumi sera, bel et bien, l’ambassadeur de la candidature marocaine pour la Coupe du Monde 2026. Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est une icône algérienne du sport-roi qui sera la figure de proue pour le dossier du Maroc. Un choix agréablement surprenant dans un contexte politique très sensible.
Publié dans Sports
Les Etats-Unis et 18 pays de l’Union européenne, rejoints notamment par l’Ukraine, le Canada, la Norvège et l’Australie, ont annoncé depuis lundi 122 expulsions de diplomates russes à la suite de l’empoisonnement en Grande-Bretagne de l’ex-espion russe Sergueï Skripal. En ajoutant les 23 Russes déjà expulsés par le Royaume-Uni, ce sont 145 diplomates russes qui sont visés par une expulsion.
Publié dans Monde
La Pologne, membre de l’Otan et de l’UE, a acheté mercredi pour 4,75 milliards de dollars (3,8 milliards d’euros) le système antimissile américain Patriot, destiné à renforcer sa défense antiaérienne au moment où les tensions sont vives entre l’Occident et la Russie.
Publié dans Monde
Page 1 sur 5