Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 05 mars 2018

La secrétaire générale du ministère de l’Energie, Fatma-Zohra Cherfi, a reçu dimanche à Alger le vice-ministre indonésien de l’Energie et des ressources minérales, Arcandra Tahar, avec qui elle a discuté de la coopération énergétique bilatérale, notamment en matière d’approvisionnement de l’Indonésie par du pétrole algérien, a indiqué le ministère dans un communiqué.

Publié dans Der

Le Groupe pour le soutien de l’islam et des musulmans (Jamaat Nusrat Al-Islam wal-Muslimin (GSIM) a revendiqué les attaques de Ouagadougou qui ont fait huit morts parmi les forces de l’ordre, affirmant avoir agi en représailles à une opération française au Mali. Ce groupe, jusque-là peu connu, serait dirigé par le Touareg malien Iyad Ag Ghaly.

Publié dans Der

Une faillite totale! C’est ainsi qu’on qualifiera la manière avec laquelle la Commission d’organisation de la Coupe d’Algérie a géré la domiciliation du quart de finale entre la JS Kabylie et l’USM Blida. Entre le manque de réactivité des dirigeants des « Canaris » et le tâtonnement de la FAF pour rendre le verdict, c’est la réputation de la balle ronde algérienne qui prend un coup. Voici le pourquoi du comment…

Publié dans Sports

La commission des affaires économiques et des finances du Conseil de la Nation a tenu, dimanche, une réunion dans le cadre de l’examen du texte portant règlement budgétaire 2015, durant laquelle elle a écouté un exposé exhaustif sur ce texte, présenté par le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya, a indiqué un communiqué du Conseil de la Nation.

Publié dans Der

Houston est venu à bout de Boston 123 à 120 pour enchaîner une quinzième victoire consécutive dans la nuit de samedi à dimanche, tandis que Cleveland, malgré sa superstar LeBron James, s’est lourdement incliné à domicile face à Denver 126 à 117.

Publié dans Sports

Suite à l’invitation de l’USM Alger et de l’ES Sétif par l’Union arabe de football (UAFA) pour participer à la prochaine édition de sa compétition régionale, la Fédération algérienne de football (FAF) compte contester par écrit cette invitation.

Publié dans Sports

Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif, a rappelé hier, suite à l’attaque terroriste perpétrée vendredi dernier à Ouagadougou (Burkina Faso) la position « ferme et sans équivoque » de l’Algérie condamnant le terrorisme « sous toutes ses formes et manifestations ».

Publié dans Der

Le régime syrien a déclaré hier avoir nettement progressé dans les secteurs périphériques de la Ghouta orientale où sont positionnées des forces rebelles. A la faveur de cette percée, le régime contrôle désormais 10% de l’enclave, des parties situées dans l’est et le sud-est du fief des insurgés, a indiqué pour sa part l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

Publié dans Monde

Le légendaire maître de théâtre britannique, Peter Brook, présente, à 92 ans, une nouvelle pièce inspirée d’un voyage fait en Afghanistan, il y a longtemps. À l’image de son chef-d’œuvre le «Mahabharata», sa carrière ressemble à une épopée. Où va-t-il chercher toute cette énergie ?

Publié dans Culture

A l’occasion du 60e anniversaire de la mort du commandant Si Lakhdar, de son vrai nom Mokrani Rabah, un stratège et chef militaire de la Wilaya IV historique, tombé au champ d’honneur à Djebel Boulekroun dans la localité de Djouab dans la wilaya de Médéa, un vibrant hommage lui a été rendu, avant-hier, à Lakhdaria à l’ouest de Bouira.

Publié dans Région
Page 1 sur 5