Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 08 mars 2018


La lutte contre les groupes terroristes encore en activité dans les maquis de la wilaya de Bouira continue. Les forces de sécurité ont engagé depuis plusieurs jours des vastes opérations de ratissage touchant les hauteurs de plusieurs localités

Publié dans Der

Le ministère de l’Industrie et des Mines et celui de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique ont signé, hier à Alger, dix-huit conventions-cadres qui permettront d’ouvrir les discussions pour la conclusion, par la suite, de contrats spécifiques pour la fourniture de produits et de services au profit des entreprises du secteur du MPTTN.

Publié dans Der


La pension mensuelle, prévue au titre de l’indemnisation des dommages corporels subis suite à un acte de terrorisme ou à un accident survenu dans le cadre de la lutte antiterroriste, ne peut être inférieure à une fois et demie le Salaire national minimum garanti (SNMG),

Publié dans Der

 

Frustrant, c’est ainsi que l’on pourrait qualifier le score définitif du 1/16e de finale « aller » de la Coupe de la Confédération CAF entre l’USM Alger et le Maniema Union disputé hier. Après avoir réussi à faire le break, les Usmistes se contenteront d’un nul (2/2) ramené de la RD Congo. Un résultat qui reste positif avant le match retour prévu pour le 18 du mois en cours au stade Omar-Hamadi (Bologhine).

Publié dans Der

 

Pendant que Houston allait chercher sa seizième victoire de suite en battant Oklahoma City (122-112), Damian Lillard menait Portland à un huitième succès consécutif avec un nouveau carton (37 points). Une équipe, un joueur et deux tubes du moment aux Etats-Unis.

Publié dans Sports


Le derby ASM Oran - RC Relizane et le choc du haut de tableau, entre la JSM Béjaïa (3e) qui se déplace chez la JSM Skikda (4e), seront à l’affiche de la 22e journée du Championnat de Ligue 2 Mobilis de football, prévue demain et qui verra le leader AS Aïn M’lila effectuer un périlleux déplacement chez la lanterne rouge, le CA Batna.

Publié dans Sports

 

Les huit équipes qualifiées au play-off du championnat d’Algérie de volley-ball seniors hommes renoueront avec la compétition dès demain. Quatre matchs seront au programme. Les rencontres auront lieu sur des terrains neutres. Traditionnels grandissimes favoris du championnat d’Algérie de volley-ball séniors messieurs, le CA Bordj Bou Arréridj, champion d’Algérie en titre, et son dauphin, le GS Pétroliers, débuteront demain le play-off hors de leur base.

Publié dans Sports

 

Il y a de ces matchs qu’on ne doit absolument pas perdre. Les gagner serait même impératif. Le duel USM El-Harrach – JS Kabylie, qui se jouera cet après-midi (16h00) au stade 1er-Novembre 1954 (El Harrach), c’en est un. Les deux prétendants du jour sont très mal-classés. À 7 rounds du décompte final des points, l’emporter est une nécessité quand perdre pourrait être une fatalité.

Publié dans Sports

Cinéaste exigeant et perfectionniste, Rabah Laradji est considéré à ce jour comme étant le meilleur documentariste algérien bien qu’il ait signé deux-courts métrages fiction et un long-métrage, «Un toit, une famille», en 1982, qui a eu les faveurs de la critique et du public. Il se livre dans cet entretien avec beaucoup de sincérité et de vérité.

Publié dans Culture


Blessé, il n’était pas là. Mais il était sur beaucoup de lèvres après cette désillusion au Parc des Princes. L’avenir de Neymar a été l’une des questions qui est revenue en boucle devant les micros. Et les rares Parisiens qui se sont présentés en zone mixte se sont voulu confiants pour la suite de l’histoire entre la star brésilienne et le PSG. «Je crois qu’il va rester», a ainsi affirmé le capitaine parisien Thiago Silva. «Il a parlé, son père aussi a parlé.»

Publié dans Sports
Page 1 sur 5