Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 01 avril 2018

Confronté depuis plusieurs années à une crise financière sans précédent, le complexe de production des produits d’entretien et de détergents Enad, basé dans la commune de Sour El Ghozlane, est depuis jeudi dernier à l’arrêt. Et pour cause.
Publié dans Der
Les travaux de la 6e conférence internationale d’Alger sur le droit des peuples à la résistance, le cas du peuple sahraoui, ont pris fin hier à Alger avec des recommandations pour le règlement de la question sahraouie.
Publié dans Der

Au vu du parcours du MC Alger depuis la phase retour du championnat d’Algérie de ligue 1 Mobilis, voir les Vert et Rouge champions d’Algérie en fin de saison ne serait nullement une surprise. D’ailleurs, le MC Alger est sur la bonne trajectoire en trois compétitions.
Publié dans Sports

Le petit-fils de Nelson Mandela, Zwelivelile Mandela, militant de l’ANC et membre du parlement africain, a démenti avant-hier les « allégations marocaines » selon lesquelles les autorités sud-africaines étaient sur le point d’adopter une nouvelle position sur le conflit du Sahara occidental.
Publié dans Der
Pourtant, il devait rester jusqu’à la fin de la phase « aller ». Celui qui était une solution d’intérim est devenu une constante pour la barre technique de son club. On parle ici de Bilel Dziri qui a réussi à éloigner le NA Hussein-Dey de la zone du danger avec laquelle il flirtait lorsqu’il a pris les rênes à la 12e journée.
Publié dans Sports
Les deux dernières sorties amicales de notre sélection nationale ont nourri, sans surprise, commentaires et analyses contrastés et les choix tactiques, comme celui du onze entrant, de l’entraîneur national Rabah Madjer ont fait l’objet de sévères critiques y compris de la presse spécialisée, qui n’a pas hésité à évoquer un malaise au sein du groupe.
Publié dans Der
LeBron James a dépossédé le mythique Michael Jordan d’un de ses nombreux records, dans la nuit de vendredi à samedi lors de la victoire de Cleveland contre La Nouvelle-Orléans (107-102), tandis que les Clippers, battus à Portland (105-96), s’éloignent lentement mais sûrement des play-offs. Avec style.
Publié dans Sports
Après plusieurs étapes dans le plat, la 5e étape du Tour d’Algérie cycliste (TAC) 2018, qui s’est déroulée entre Médéa et Bouira, a offert aux coureurs un joli parcours « bourré » de descentes, virages ainsi que quelques cols. L’épreuve a été raflée, encore une fois, par le coureur de l’UFC de Blida, Mansouri Abderrahmane, qui a préservé son maillot jaune.

Publié dans Sports

Les sélections algériennes juniors (garçons et filles) ont décroché 25 médailles (14 or, 5 argent et 6 de bronze), à l’issue de la deuxième journée des championnats méditerranéens de lutte cadets, juniors et seniors, organisés à la Coupole du Complexe olympique Mohamed-Boudiaf d’Alger (29-31 mars).
Publié dans Sports
Il faudra un jour que quelqu’un nous explique pour quelle curieuse raison qu’à chaque fois qu’il est question de salles de cinéma, on nous balance en pleine figure les 450 salles de l’époque coloniale qui, pour la plupart, étaient concentrées dans les grandes villes : Alger, Oran, Constantine, Sétif et Annaba, et on oublie volontairement de citer les villes où aucune salle n’existe.
Publié dans Culture
Page 1 sur 5