Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 01 avril 2018
Après plusieurs étapes dans le plat, la 5e étape du Tour d’Algérie cycliste (TAC) 2018, qui s’est déroulée entre Médéa et Bouira, a offert aux coureurs un joli parcours « bourré » de descentes, virages ainsi que quelques cols. L’épreuve a été raflée, encore une fois, par le coureur de l’UFC de Blida, Mansouri Abderrahmane, qui a préservé son maillot jaune.

Publié dans Sports
Au deuxième jour, les manifestants palestiniens sont retournés près de la barrière de cette prison qu’est la bande de Gaza pour reprendre ce mouvement de protestation, qui doit durer six semaines pour exiger le droit au retour des réfugiés et dénoncer l’inhumain blocus de cette bande de terre surpeuplée et vivant des conditions extrêmes.
Publié dans Théma
Directeur du média Orient XXI, spécialiste du Proche-Orient, observateur de premier plan de la question palestinienne, il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur la question dont «De quoi la Palestine est-elle le nom ? »  Il a bien voulu nous faire part de sa réaction sur les évènements à Gaza.
Publié dans Théma
Au lendemain du massacre perpétré le long de la frontière avec Gaza par l’armée israélienne qui a fait 16 morts et 1 400 blessés parmi les civils palestiniens, le président de l’Autorité palestinienne a appelé les Nations unies à mettre en place « immédiatement » une protection internationale du peuple palestinien.

Publié dans Théma
Décidément, l’appétit criminel de l’occupant israélien ne sera jamais rassasié. Pour énième preuve d’une offensive meurtrière mise en branle jusqu’à l’anéantissement total et définitif de toute velléité de résistance en provenance du peuple palestinien,
Publié dans Editorial
Le grand sud algérien est devenu une destination privilégiée pour les représentants politiques algériens au pouvoir. Après la tournée médiatisée mardi dernier du ministre de l’Intérieur, Noureddine Bedoui, dans la région d’Adrar – un périple pour lequel il était accompagné des ministres de l’Energie, des Travaux publics et des Transports et du patron de Sonatrach -, c’était autour d’un chef de parti de la majorité, le FLN, de se rendre hier à Tamanrasset pour un meeting populaire et une réunion des cadres et des élus de la wilaya.
Publié dans Actualité

Alors que l’ultimatum accordé par le ministère de l’Emploi et du Travail aux organisations syndicales en vue de prouver leur représentativité, à travers une adhésion d’au moins 20% des travailleurs, a expiré hier soir, ces dernières ont organisé une rencontre pour débattre de la question en invitant l’expert en relation de travail et syndicaliste Noureddine Bouderba.
Publié dans Actualité

La dernière sortie du cheikh Ferkous aura été la goutte qui a fait déborder le vase. Non seulement, elle a mis au grand jour l’hégémonie saoudienne et sa tentative d’utiliser la religion comme arme pour déstabiliser des pays et asseoir son influence, mais aussi, elle a fait sortir les Frères musulmans, proches du Qatar et de la Turquie, de leur «neutralité».
Publié dans Actualité

Lors de sa réunion, hier, avec les cadres du parti dans le cadre des activités de formation continue des militants, le secrétaire général du parti Ennahdha, Mohamed Douibi, a tenu à faire un tour d’horizon sur des thèmes qui marquent l’actualité, notamment la répression dont font l’objet les Palestiniens et l’émergence des courants salafistes en Algérie.
Publié dans Actualité
Les élèves reprendront ce matin les bancs des classes après les vacances de printemps. Quinze jours n’auront finalement pas suffi au ministère de l’Education nationale et les syndicats du secteur pour tourner la page des grèves et sauver ce qui reste de l’année scolaire.
Publié dans Actualité
Page 1 sur 5