Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 15 avril 2018
Trente-quatre (34) personnes parmi les supporters de la JS Kabylie et du MC Alger et 32 policiers ont été blessés à l’issue du match qui a opposé vendredi dernier les deux équipes pour le compte de la demi-finale de la coupe d’Algérie de football, a indiqué dimanche après- midi, à Constantine, le commissaire divisionnaire, chargé du service de la sécurité publique à la sureté de wilaya, Mourad Boudersa.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
L'Agence nationale de l'amélioration et du développement du logement (AADL) a lancé dimanche l'opération de remise des pré-affectations des logements au profit des souscripteurs du programme Location-Vente (AADL2-2013)
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le comédien Mohamed Djedid, connu sous le nom artistique "Boudaw", est décédé dimanche après-midi à Oran des suites d'une longue maladie, a appris l'APS de ses proches.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
De fortes pluies se sont abattues durant ces dernières quarante-huit heures sur Batna et sa région. Ces précipitations ont fortement perturbé la circulation automobile et plusieurs axes routiers se sont retrouvés sous les eaux.
Publié dans Der
Le ministre de l’Energie, Mustapha Guitouni, a annoncé, hier, que plus de 160 mégawatts (MW) d’électricité de sources renouvelables seront «dans peu de temps» mis sur le marché, dont deux fois 25 MW au titre du programme de Sonelgaz, pour débrider les centrales du Sud et diminuer la consommation de gasoil. 100 à120 MW seront mis aux enchères, selon
Publié dans Der
L’Algérie est dans le top des 10 pays les plus sûrs de la planète. La faiblesse du taux de criminalité et l’efficacité des services de sécurité font de l’Algérie le 7e pays le plus sûr au monde. Une performance qui aura des retombées sur la croissance économique, selon le classement de The Gallup Organization, une structure américaine connue pour les différents sondages qu’elle effectue régulièrement. Avec une note de 90 sur 100 points, l’Algérie arrache la première place en Afrique.

Publié dans Der

Impossible de louper ça. Facétieux, Usain Bolt ne pouvait pas laisser passer une telle occasion de chambrer. Hier, à Gold Coast (Australie), le relais 4x100m jamaïcain a été battu par l’Angleterre dans le cadre des Jeux du Commonwealth.
Publié dans Sports


Le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, a indiqué jeudi dernier que « les aides attribuées par l’Etat aux clubs professionnels de football doivent être utilisées pour la promotion de ce sport, la création d’écoles et centres de formation, l’hébergement et le transport des joueurs », selon les dispositions de la loi sur le sport 13-05 et la convention signée entre la tutelle et les clubs concernés. Est-ce à dire que le ministère de la Jeunesse et des Sports va donc sévir contre les responsables réfractaires ou est-ce simplement un avertissement pour une future application stricte de la réglementation et particulièrement la loi 13-05 du 23 juillet 2013 relative à l’organisation et au développement des activités physiques et sportives ?
Publié dans Sports

Le maxi catamaran Banque Populaire d’Armel Le Cléac’h a fait une belle frayeur à son équipage. Le bateau s’est renversé au large des côtes marocaines alors qu’il se dirigeait vers Nice. Le Cléac’h, Pierre-Emmanuel Hérissé et un caméraman présents à bord sont en sécurité.
Publié dans Sports
Sinistré est le football algérien. Sinistres sont ceux qui le gèrent. On ne va pas parler du niveau parce qu’il est d’une bassesse inégalée depuis quelques années. C’est plus ce qui se passe aux alentours des stades et dans les enceintes qui interpelle. Ce qu’on a vu avant, pendant et après cette demi-finale entre la JS Kabylie et le MC Alger, jouée à Constantine, ne peut que provoquer la consternation et l’indignation. A défaut de voir du foot sur le rectangle vert, les pseudo-supporters s’adonnent à un autre spectacle. Plus sanglant qui met l’intégrité physique des gens en péril. Peut-être qu’il est temps de tout arrêter !
Publié dans Sports
Page 1 sur 5