Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 16 avril 2018
Le défunt comédien et producteur Mohamed Djeddi, plus connu sous le nom de Houari Boudaw, un de ses personnages de fiction, a été inhumé lundi au cimetière d’Aïn El Beïda d’Oran.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
La réunion lundi du ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière avec les représentants du Collectif autonome des médecins résidents algériens (CAMRA) "a pris fin sans que les deux parties ne parviennent à un accord".
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a adressé lundi, à l'occasion de la Journée du Savoir (Yaoum El Ilm) un message dont voici la teneur: "Au nom d'Allah,le Clément et le Miséricordieux, Que les prières et la paix d'Allah soient sur son Messager,
Publié dans L'INFO EN CONTINU
 La 13e session de la commission mixte algéro-saoudienne se tiendra les 17 et 18 avril en cours à Ryadh sous la coprésidence du ministre de l'Industrie et des mines, Youcef Yousfi, et du ministre saoudien du Commerce et de l'investissement
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le ministère du Commerce a procédé lundi à la levée de la suspension provisoire à l’importation de certains intrants nécessaires à la production de plusieurs produits alimentaires à l’instar d'intrants des jus et boissons, des yaourts, des biscuits, des confiseries et des chocolats, a indiqué un communiqué de ce département ministériel.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Dans le cadre de la lutte contre les violences faites aux femmes, la ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Ghania Eddalia, a insisté, hier, sur «la priorité» de l’aspect prévention comme moyen de lutte contre le phénomène de la violence à l’encontre des femmes.
Publié dans Der
La ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, a annoncé dimanche à Tissemsilt que son département présentera de nouveau un projet sur la révision de l’organisation des examens. Lors d’une visite de travail dans la wilaya, la ministre de l’Education a indiqué que ce projet sera élaboré avec le partenaire social en vue de revoir l’organisation des examens avec l’objectif de réduire leurs durées.
Publié dans Der
Plus de 1 000 pompiers, dont 300 étrangers, sont en manœuvre pour une semaine. L’objectif, tester leurs capacités à intervenir en situation de catastrophe majeure. Il s’agit d’une simulation, mais les sapeurs-pompiers jouent le jeu, sérieux, comme en mission, sous l’œil des évaluateurs étrangers.

Publié dans Der
Arsenal retombe dans ses travers. Les Gunners ont été battus 2-1 sur la pelouse de Newcastle, hier, alors qu’ils restaient sur trois succès de rang. Alexandre Lacazette avait pourtant ouvert le score. L’équipe d’Arsène Wenger ne compte plus que deux points d’avance sur Burnley, septième et premier club en dehors des places européennes.
Publié dans Sports
Les réactions et l’indignation n’en finissent plus après la demi-finale de Coupe d’Algérie disputée vendredi dernier entre la JS Kabylie et le MC Alger. Cette rencontre s’est jouée sur une véritable poudrière dans une insoutenable atmosphère. Le fait que le team de Tizi-Ouzou ait opté pour le stade Chahid Hamlaoui annonçait déjà les prémices d’affrontements.
Publié dans Sports
Page 1 sur 6