Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 16 avril 2018
Le défunt comédien et producteur Mohamed Djeddi, plus connu sous le nom de Houari Boudaw, un de ses personnages de fiction, a été inhumé lundi au cimetière d’Aïn El Beïda d’Oran.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
La réunion lundi du ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière avec les représentants du Collectif autonome des médecins résidents algériens (CAMRA) "a pris fin sans que les deux parties ne parviennent à un accord".
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a adressé lundi, à l'occasion de la Journée du Savoir (Yaoum El Ilm) un message dont voici la teneur: "Au nom d'Allah,le Clément et le Miséricordieux, Que les prières et la paix d'Allah soient sur son Messager,
Publié dans L'INFO EN CONTINU
 La 13e session de la commission mixte algéro-saoudienne se tiendra les 17 et 18 avril en cours à Ryadh sous la coprésidence du ministre de l'Industrie et des mines, Youcef Yousfi, et du ministre saoudien du Commerce et de l'investissement
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le ministère du Commerce a procédé lundi à la levée de la suspension provisoire à l’importation de certains intrants nécessaires à la production de plusieurs produits alimentaires à l’instar d'intrants des jus et boissons, des yaourts, des biscuits, des confiseries et des chocolats, a indiqué un communiqué de ce département ministériel.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Il vaut mieux y être que de ne pas y être ! C’est en résumé la relation que l’Algérie cultive avec la Ligue arabe ou, du moins, ses grands leaders, ceux qui orientent sa politique générale et privilégient un dossier par rapport à un autre et lui donnent le cap qu’elle poursuit actuellement : une organisation sous grande influence des monarchies du Golfe et de l’Arabie saoudite en particulier : un pays avec lequel Alger veille à avoir les meilleurs échanges politiques et économiques possibles mais avec lequel elle ne partage que très peu de points de vue commun.
Publié dans Théma
Le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensaleh, a présenté dimanche lors de sa participation au 29e sommet à Dhahran (Arabie saoudite) ses remerciements aux dirigeants arabes prenant part aux travaux pour leurs condoléances et compassion avec l’Algérie suite au crash de l’avion militaire à Boufarik (Blida).
Publié dans Théma
Le roi Salmane d’Arabie saoudite a placé la question de Jérusalem et l’attitude « agressive » du rival iranien en tête des priorités arabes, à l’ouverture du sommet des dirigeants arabes dans le royaume saoudien.
Publié dans Théma
Le roi Salmane d'Arabie saoudite a annoncé dimanche, lors du 29e sommet arabe, un don saoudien de 150 millions de dollars au profit de l'administration des biens religieux musulmans à Jérusalem-Est.
Publié dans Théma
Réunis dans un contexte régional particulièrement tendu après l’agression de la Syrie par trois puissances occidentales au prétexte invérifié du chimique, les dirigeants de la Ligue arabe ont plutôt parlé de l’Iran que certains pays du Golfe veulent absolument ériger comme l’ennemi numéro un du Monde arabe.
Publié dans Théma
Page 1 sur 6