Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 17 avril 2018
Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs a annoncé que le mardi 17 avril 2018 coïncide avec 1er du mois de chaâbane de l'année 1439 de l'Hegire.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une unité de fabrication de pièces de rechange pour les installations pétrolières sera réalisée par Sonatrach en 2019, a déclaré mardi à Oran le président directeur général du groupe pétrolier, Abdelmoumen Ould Kaddour.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
L’annonce de la levée de l’interdiction faite récemment à la filière agroalimentaire de ne plus importer des intrants pourtant nécessaires à ses  industries soulage ses opérateurs et décrispe le débat avec
les partenaires économiques et commerciaux de l’Algérie. Jusqu’à quand ?
Publié dans Théma
Reporters : Comme l’APAB l’avait demandé il y a un mois, le ministère du Commerce a procédé hier à la levée de la suspension provisoire à l’importation de certains intrants nécessaires à la production de plusieurs produits alimentaires, à l’instar des jus et boissons. Qu’en pensez-vous ?
Publié dans Théma
Le ministère du Commerce a annoncé, hier, la levée de la suspension provisoire à l’importation des intrants nécessaires à la production dans notre pays de produits alimentaires.
Publié dans Théma
La politique d’interdiction de nombreux produits finis et d’intrants menée par l’Algérie en réponse à la crise financière qui la frappe depuis 2014 continue de susciter l’incompréhension, voire l’agacement de l’Union européenne (UE).
Publié dans Théma
Après de nombreuses semaines passées à attendre impatiemment la rectification d’une erreur qui a lourdement sanctionné leur activité, les producteurs de boissons peuvent désormais renouer avec l’importation d’intrants sans lesquels leur filière ne saurait continuer à activer.
Publié dans Editorial
Au cours d’une conférence de presse organisée hier à Alger, l’Union nationale des opérateurs en pharmacie (Unop) a rendu publique une étude, issue du sondage de la population algérienne, sur ses habitudes en matière de consommation de médicaments et l’appréciation générale qu’elle porte sur le système national de santé sur l’année 2017.
Publié dans Actualité
Le groupe LafargeHolcim Algérie a effectué lundi sa quatrième opération d’exportation de ciment à destination de l’Afrique de l’Ouest, a indiqué ce groupe dans un communiqué.
Publié dans Actualité
La France est en train de céder peu à peu sa place de premier fournisseur de blé en Afrique, et par là même de voir s’éloigner les plus importants marchés qu’étaient jusque-là l’Algérie et l’Egypte.
Publié dans Actualité
Page 1 sur 5