Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 14 mai 2018

Le ministère de l'Education a annoncé hier  les horaires des cours durant le mois de ramadan. Ainsi  les horaires des cours durant ces 30 jours à venir sont fixés de 8h30 à 15h30, à l'exception de 10 wilayas du sud, a indiqué lundi un communiqué du ministère de l'Education nationale.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales, et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, effectue depuis ce dimanche, une visite de travail de deux jours en Espagne, à l’invitation de son homologue espagnol, Juan Ignacio Zoido Alvarez, indique un communiqué du ministère.
Publié dans Der
Abderrazak Makri a été réélu, hier matin, pour un deuxième mandat à la tête du Mouvement de la société pour la paix (MSP).
Publié dans Der
Envoyé au tapis dans la 6e reprise, VasilLomachenko a finalement triomphé de Jorge Linares par arrêt de l’arbitre dans la 10e pour s’emparer du titre WBA chez les poids légers, dans la nuit de samedi à dimanche à New York.
Publié dans Sports
Les volleyeuses du GS Pétroliers ont confirmé leur hégémonie sur la balle haute algérienne en arrachant la 51e édition de la Coupe d’Algérie après leur victoire, avant-hier, à la salle de Rouiba. La victime de cette année est l’ASW Béjaïa battue sur le score de 3 sets à 0 (25-16, 25-15 et 25-22).
Publié dans Sports
Le ministre de l’Agriculture, du Développement rural et de la Pêche, Abdelkader Bouazghi, a mis l’accent, dimanche à Ouargla, sur l’impératif respect, par les producteurs et distributeurs de lait, des cahiers de charges pour assurer la disponibilité de ce produit alimentaire de première nécessité dans les marchés.
Publié dans Der
Il a fallu de l’abnégation et un mental solide afin d’atteindre les cimes pour le CS Constantine consacré champion d’Algérie samedi dernier. A l’image de leur deuxième moitié de saison, les Constantinois ont été poussifs face à une équipe reléguée, l’USM Blida.
Publié dans Sports
Quelque 222 familles occupant des bidonvilles et des habitations précaires de la capitale ont été relogées dans la nouvelle cité des 1.200 logements dans la commune des Eucalyptus, dans le cadre de la troisième et dernière phase de la 23e opération de relogement dans la wilaya d’Alger, a-t-on constaté sur place.
Publié dans Der
Ces dernières semaines, les médias espagnols n’ont cessé d’alimenter les rumeurs envoyant Neymar au Real Madrid la saison prochaine. Nasser Al-Khelaïfi en a donc profité samedi, juste après la défaite du PSG contre Rennes au Parc des Princes (0-2), pour mettre les choses au clair et régler quelques comptes avec la presse française notamment.
Publié dans Sports
Les Etats-Unis de Donald Trump devraient officialiser aujourd’hui une incongruité historique : celle du transfert de leur ambassade de Tel-Aviv vers la ville d’Al-Qods toujours occupée par Israël. Washington donnera de la sorte un quitus à l’occupant en reconnaissant la ville sainte comme capitale d’Israël en contradiction avec le droit international.
Publié dans Monde
Page 1 sur 5