Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 15 mai 2018
Le mois de Ramadhan de l'année 1439 de l'hégire débutera après-demain, jeudi 17 mai 2018, a annoncé mardi soir à Alger la Commission nationale d'observation du croissant lunaire. Le croissant lunaire annonçant le début du mois sacré n'a été observé nul part à travers l`ensemble du territoire national, ajoute la même source dans un communiqué.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
La demande d’acquisition de l'appartement qu'occupe M. Ali Yahia Abdenour "n’a fait l’objet d’aucun refus de régularisation" et une enquête à ce sujet "est en cours", a indiqué mardi à Alger le Dirtecteur général du Domaine national, Djamel Khaznadji. M. khaznadji a affirmé dans une déclaration à l'APS
Publié dans L'INFO EN CONTINU
L’Algérie condamne avec "la plus grande vigueur le bain de sang" perpétré à Ghaza par les forces d’occupation israéliennes contre des manifestants palestiniens sans défense, a affirmé mardi le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué. "L’Algérie condamne avec la plus grande vigueur le bain de sang perpétré à Ghaza par les forces d’occupation israéliennes contre des manifestants palestiniens sans défense", a déclaré le MAE.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, procédera mardi à Alger à l'inauguration du siège de la Zaouïa Belkaidia, située dans la localité de Tixeraine (commune de Birkhadem) et inspectera le projet de réalisation de la Grande Mosquée d'Alger à Mohammedia. La Zaouïa Belkaidia à Alger, un lieu de culte érigé sur une superficie globale de 5 hectares
Publié dans L'INFO EN CONTINU
L'Etablissement public de transport urbain et suburbain d'Alger (ETUSA) a établi un aménagement horaire durant le Ramadhan afin de permettre à ses usagers de se déplacer sur l'ensemble du réseau de la capitale habituellement desservie avec un service de nuit spécial, a-t-il  indiqué lundi dans un communiqué.
Publié dans Der
Pour faire de l’Algérie une destination prisée dans la Méditerranée et conférer au tourisme saharien une place prestigieuse, il faut des moyens de transport à des prix compétitifs pour soutenir le tourisme interne, notamment dans les régions du Sud, et des prestations hôtelières de qualité l’accueil des touristes.
Publié dans Der
Pari réussi pour la marche de «l’espoir», initiée à Béjaïa par la Coordination des comités de soutien aux travailleurs de Cevital et aux investissements économiques. En effet, des milliers de citoyens ont répondu favorablement, hier, à l’appel à la marche pour soutenir le projet du groupe Cevital qui se trouve être bloqué depuis plus d’une année.
Publié dans Der
Les médecins résidents ne décolèrent pas. Après les deux actions de protestation régionales menées dimanche, à Constantine et Oran, ils comptent organiser aujourd’hui une autre action nationale à Alger. La nature de cette action est tenue secrète par les dirigeants du Collectif autonome des médecins résidents algériens (Camra).
Publié dans Der
Ooredoo a signé, hier à Alger, une convention de partenariat avec l’Organisation Nationale des Enfants de Moudjahidine (ONEM).
Publié dans Der
C’est le match à ne pas perdre ! Le MC Alger et l’ES Sétif, les deux représentants algériens en Ligue des Champions CAF, s’affrontent ce soir (20h00). Un duel 100% Dz comptant pour la 2e journée de la phase de poules de la C1 qui se tiendra dans l’antre sétifien du 8 Mai-1945. Il sera placé sous le signe de la défaite interdite.
Publié dans Sports
Page 1 sur 6