Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 05 mai 2018
Après une semaine marquée par des pertes par rapport aux plus hauts niveaux depuis trois ans atteints fin avril, le pétrole remontait la pente hier, alors que les marchés se montraient hésitants entre production américaine abondante et risque d’une perturbation des exportations iraniennes.
Publié dans Der
Le Prix du président de la République du journaliste professionnel pour l’année 2018 portera sur le thème « Vivre ensemble en paix », a annoncé, jeudi à Alger, le ministre de la Communication, M. Djamel Kaouane.
Publié dans Der
Le centre amplificateur d’Algérie Télécom de Béjaïa, situé à la cité Tobbal, en plein centre-ville, a été détruit par un incendie, dans l’après- midi, jeudi dernier.
Publié dans Der
Cette fois, c’est quasiment fait pour le CS Constantine qui a pris une sérieuse option pour décrocher le second titre de champion de son histoire après celui de 1997. A la faveur de leur succès (2-1), acquis hier face à la JS Kabylie au stade Chahid Hamlaoui, les « Sanafir » comptent désormais cinq longueurs d’avance sur le NA Hussein-Dey, dauphin avec  48 unités.
Publié dans Sports
Le football n’est pas un long fleuve tranquille. Au lendemain de la sortie pleine de punch de Monchi sur l’arbitrage de la demi-finale retour de Ligue des champions entre l’AS Roma et Liverpool, et le besoin d’introduire l’assistance vidéo en Coupe d’Europe, on a assisté à un discours à l’exact opposé de la part de Marco Rose, le technicien du FC Salzbourg.
Publié dans Sports
Dix  personnes ont trouvé la mort et 320 autres ont été blessées dans 265 accidents de la route survenus en zones urbaines durant la période allant du 24 au 30 avril dernier, a indiqué vendredi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Publié dans Der
L’Entente de Sétif, deuxième représentant algérien en Ligue des champions, entamera sa phase de poules cet après-midi à partir de 15H au stade de Lubumbashi devant l’équipe congolaise du TP Mazembe.
Publié dans Sports
Hier, dans son 101e opus, la grande course cycliste italienne, le « Giro », a débuté sur les terres occupées en Palestine. Pour la première fois dans l’histoire, l’évènement a été délocalisé hors-Europe. Il faut souligner que ni le Tour de France ni celui d’Espagne (Vuelta) n’ont accepté cette anomalie pour normaliser la présence d’un Etat criminel qu’est l’Israël.
Publié dans Sports
Des dizaines de Palestiniens ont été blessés vendredi par les tirs des soldats de l’occupation israélienne dans la bande de Gaza lors d’un rassemblement pacifique pour un sixième vendredi d’une mobilisation contre l’occupant, ont indiqué les autorités sanitaires gazaouies.
Publié dans Der
Les premières législatives en près d’une décennie se tiennent dimanche au Liban, où les équilibres politiques historiquement fragiles ont été mis à rude épreuve ces dernières années par le tumulte régional, principalement le conflit en Syrie voisine.
Publié dans Monde
Page 1 sur 5