Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 07 mai 2018
Le maréchal Khalifa Haftar, l'homme fort de l'est libyen, a annoncé lundi le lancement d'une opération militaire pour "libérer" la ville de Derna, sous la coupe de groupes islamistes et jihadistes depuis la chute de Mouammar Kadhafi en 2011.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Donald Trump a tweeté lundi qu'il annoncerait sa décision sur le sort qu'il entend réserver à la participation des Etats-Unis à l'accord sur le nucléaire iranien mardi 8 mai à 14H00 (18H00 GMT).
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Maître Ali-Yahia Abdenour est convaincu que l’Armée sera appelée à jouer un rôle durant la prochaine présidentielle, et ce, malgré elle. Sans spécifier quel est ce rôle, il a estimé, dans une déclaration, hier, à la presse, que «c’est la situation actuelle du pays qui exige cela».
Publié dans Der
Le nettoyage et l’entretien du lac Lalla Fatma ont eu lieu samedi dernier, pour la sixième année consécutive, à l’occasion de l’opération «Ports et barrages bleus», une initiative écocitoyenne qui remonte à six ans.
Publié dans Der
LeBron James a encore brillé dans la nuit de samedi à dimanche. Il a inscrit le panier décisif au buzzer pour permettre à Cleveland de dominer Toronto à domicile (105-103) et de mener 3-0 dans la série.
Publié dans Sports
Le Salon international de l’agroalimentaire (Djazagro), qui a fermé ses portes le 12 avril dernier, s’est terminé sur un bilan positif. Durant quatre jours, il a accueilli 740 entreprises de 34 pays.
Publié dans Der
Ainsi, Rabah Madjer estime que « ce qui se passe sur Facebook ne sont que des paroles de gens qui sont contre nous et qui veulent déstabiliser l’équipe nationale.
Publié dans Sports
L’Algérie capte annuellement un volume de 7,5 milliards de m3 d’eau d’un total disponible de 12 milliards de m3 par an. Le Sud algérien dispose également d’un volume de 5 milliards de m3 d’eau de nappes phréatiques. Le pays compte 78 barrages en exploitation actuellement et 90 barrages à l’horizon 2030 avec une capacité de stockage d’environ 10 milliards de m3.
Publié dans Der
Marc Marquez est le nouveau leader du championnat du monde. L’Espagnol s’est imposé, hier, sur le circuit de Jerez devant Johann Zarco, qui a profité de l’accident spectaculaire impliquant Pedrosa, Lorenzo et Dovizioso. Andrea Iannone complète le podium.
Publié dans Sports
La nouvelle est tombée en début de soirée samedi. Sir Alex Ferguson (76 ans), le mythique coach de Manchester United a été victime d’une hémorragie cérébrale. Admis en urgence au Manchester Hope Hospital, il a été opéré avec succès mais reste en salle de soins intensifs.
Publié dans Sports
Page 1 sur 5